Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine a quinze ans !

• 114 réponses
  • 106 participants
  • 12 320 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine a quinze ans !

Il y a quinze ans, un musicien qui cherchait à s'auto-produire créait un petit site web...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:16:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Bon anniv AF...
Merci pour toutes ces sources d'inspirations, ces rencontres et ces découvertes!!!!!!
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
112
Si le taux de chronophagisme était un indicateur de qualité, vous seriez en ce qui me concerne au top. Non, d'ailleurs, pas "seriez"... vous ETES au top, tous critères confondus :-D.

J'ai pris le train en marche, voilà seulement 7 ans, mais c'est ce site qui m'a donné envie de me remettre à la musique (pour votre malheur icon_facepalm.gif) et même d'aller plus loin que les petites connnaissances mollement entretenues depuis 30 ans: Pour faire court, dans la deuxième moitié des années fin 70, je bavais sur ce qui aurait pu permettre d'avoir un studio chez soi dans les pages de Rock & Folk, en 2008 vous m'avez juste permis de réaliser ce rêve d'ado en mettant à ma disposition tous les renseignements essentiels.

Et puis j'y ai fait des rencontres humaines d'une qualité inestimable.

Mille merci et longue vie à AF
1895638.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 21:45:26 ]

113
Joyeux anniversaire. Gentil site tu comble les geekheads, homestudistes et autres musiciens en tout genre perdus dans la jungle moderne de la musique et de comment en faire! Bientot des partoches et des tutos by artists? MERCIIIII

BanzaÏÏÏ!!!

114

Bravo et merci à toute cette belle équipe...Sans oublier tous ses anonymes, toujours prêts(es) à nous éclairer... AF c'est aussi eux .

On oubliera les quelques "fâcheux" et "grincheux"... Cela dit , il m'est aussi arrivé d'écrire des conneries et de ne pas toujours bien servir la cause.. L'air de rien, avec AF, j'ai beaucoup appris .. 

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 09:27:55 ]

115

Merci Papaaaaa !...
:bravo:

Et à la multitude de ramifications qui, dossier -r- après dossiers -s-, remontent jusqu'au menu principal.

Ich bin ein afien, she's an audiofanzinian : ici on est tous carrément AF, quoi !

image.php