Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine a quinze ans !

• 114 réponses
  • 106 participants
  • 12 419 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine a quinze ans !

Il y a quinze ans, un musicien qui cherchait à s'auto-produire créait un petit site web...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:16:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Bon anniversaire mon AF :bise:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

82
Bon anniversaire à notre zine Audio préféré !

How far can too far go …

83

Ca ne nous rajeunit pas. Dessus depuis 2004.

Mais qu'est-ce que je faisais avant? ha oui, j'avais du temps  mrgreen. On lisait des news (pas de vidéo d'1h), on suivait des newsgroups et on s'abonnait à des mailing list , ....

Rien à dire, l'évolution est de taille et rien à faire du matos c'est quand même mieux de l'entendre en audio ou vidéo que de l'imaginer sur papier glacé.

Bon anniversaire !!!

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 13:03:42 ]

84
Bon anniv AF et encore bravo à la team

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

85
Bon anniv Audiofanzine!!!
J'y suis(pas avec ce pseudo)depuis ma première connexion en 52ko,si il y a bien un site que j'ai pas lâché et qui à évolué dans le bon sens,c'est bien AF...
86
Joyeux anniversaire à mon rendez vous quotidien préféré. Merci à son créateur, à ceux qui l'animent et nous font découvrir et saliver :bave:devant tant de belles et bonnes choses. :bravo:
87
hehe trop bien !! Bon âne, yves !!! c'est reparti pour 15 autres dans la joie et le savoir !
88
putain 15 ans ! ça passe trop vite... bon anniversaire à tous puisque sans vous/nous, on ne serait rien... et réciproquement...
89

Mmmmmmmmais alooooors c'était pas Los Teignos  ! ! !

J'ai dû prendre le site en marche trop tard ça c'est sûr, en 2006 c'était  pas le début)

Bon anniversaire et bonne continuation !

Be bop a loulou !

90
Bravo, et longue vie a Audiofanzine.