Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine a quinze ans !

• 114 réponses
  • 106 participants
  • 12 327 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine a quinze ans !

Il y a quinze ans, un musicien qui cherchait à s'auto-produire créait un petit site web...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:16:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Yeah ! Sur-joyeux !!

je sais pas si j'aurais fait la moitié du chemin que j'ai fait en audio sans audiofanzine !!
quand ni toi ni tes parents ont la thune pour une des ces écoles qui coûtent plus que ce que beaucoup de gens gagnent en une année, t'es content de trouver une mine d'infos en pareille quantité et qualité, avec plein de gens sympas et compétents (et aussi quelques trolls, ma foi.. ;-) ) . Sans vous, on serait beaucoup à ne pouvoir simplement pas exercer notre passion, alors MER-CI !!!!!!
Là je viens de quitter mon vieux job de merde de toujours pour me consacrer quasi entièrement à la technique et aux cours de musique, le tout après une formation juste autodidacte, ou justement plutôt 'auto-audiofanzine-didacte'. Donc super quoi :boire: :boire:

Continuez comme ça et bon vent pour les 15 prochaines !!
62
Bon anniv AF, Merci les gars et les filles, super boulot... Où sont les petits fours et le champ que j arrive
63
Joyeux anniversaires !!!
la première fois que je suis venu sur le site (2007) c'était pour savoir ce qu'était un préampli....après ça a été mon site de formation continue....et ça m'a permis d'acheter du matériel d'occaz.......merci ......

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 08:47:47 ]

64
Un bon anniv' et merci pour cette énorme contribution ;)
65

Citation de : GuillaumeF

Eh bien moi ca fait tout juste 13 ans que je suis avec vous. Depuis ce jour il n'y a pas eu un seul jour pendant lequel je ne me suis pas connecte au moins une fois. Si je compte bien ca fait plus de 4'000 jours :8O:

Pas mal comme record  bravo

Mon blog sur l'écologie.

66

Citation de : rou

Bon Annif! J'ai commence en 2003... ;)

Y'a combien de membres sur AF aujourd'hui?

A ce jour sur Audiofanzine France : 458 908 compte valides :) 

Mon blog sur l'écologie.

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 09:15:12 ]

67
Joyeux Anniversaire à cet excelllllent site !
68

Citation de : zicjak

Grâce à Audiofanzine, je suis devenu un geek du son, alors que je n'étais qu'un pauvre petit guitariste ;)

Je suis fier que tu aies trouvé la voie  mrgreen

Mon blog sur l'écologie.

69

Citation de : jbernades

Où sont les petits fours et le champ que j arrive

Si tout se passe bien on fera une petite fête au printemps / début de l'été pour fêter ça avec les membres qui le souhaitent  mrgreen

Merci à tous et à toutes pour vos messages chaleureux !

Mon blog sur l'écologie.

70
:aime: Plus que bravo à toute l'équipe et Joyeux Anniversaire @Psycom! :bravo: