Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais pas si j'aurais fait la moitié du chemin que j'ai fait en audio sans audiofanzine !!
quand ni toi ni tes parents ont la thune pour une des ces écoles qui coûtent plus que ce que beaucoup de gens gagnent en une année, t'es content de trouver une mine d'infos en pareille quantité et qualité, avec plein de gens sympas et compétents (et aussi quelques trolls, ma foi.. ) . Sans vous, on serait beaucoup à ne pouvoir simplement pas exercer notre passion, alors MER-CI !!!!!!
Là je viens de quitter mon vieux job de merde de toujours pour me consacrer quasi entièrement à la technique et aux cours de musique, le tout après une formation juste autodidacte, ou justement plutôt 'auto-audiofanzine-didacte'. Donc super quoi
Continuez comme ça et bon vent pour les 15 prochaines !!
0
jbernades
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 13/01/2015 à 08:33:43
Bon anniv AF, Merci les gars et les filles, super boulot... Où sont les petits fours et le champ que j arrive
0
ivanoff
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 13/01/2015 à 08:40:42
Joyeux anniversaires !!!
la première fois que je suis venu sur le site (2007) c'était pour savoir ce qu'était un préampli....après ça a été mon site de formation continue....et ça m'a permis d'acheter du matériel d'occaz.......merci ......
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 08:47:47 ]
Franckofli
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 13/01/2015 à 08:51:21
Un bon anniv' et merci pour cette énorme contribution
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
65Posté le 13/01/2015 à 09:13:47
Citation de : GuillaumeF
Eh bien moi ca fait tout juste 13 ans que je suis avec vous. Depuis ce jour il n'y a pas eu un seul jour pendant lequel je ne me suis pas connecte au moins une fois. Si je compte bien ca fait plus de 4'000 jours