je sais pas si j'aurais fait la moitié du chemin que j'ai fait en audio sans audiofanzine !!
quand ni toi ni tes parents ont la thune pour une des ces écoles qui coûtent plus que ce que beaucoup de gens gagnent en une année, t'es content de trouver une mine d'infos en pareille quantité et qualité, avec plein de gens sympas et compétents (et aussi quelques trolls, ma foi.. ) . Sans vous, on serait beaucoup à ne pouvoir simplement pas exercer notre passion, alors MER-CI !!!!!!
Là je viens de quitter mon vieux job de merde de toujours pour me consacrer quasi entièrement à la technique et aux cours de musique, le tout après une formation juste autodidacte, ou justement plutôt 'auto-audiofanzine-didacte'. Donc super quoi
Continuez comme ça et bon vent pour les 15 prochaines !!
Joyeux anniversaires !!!
la première fois que je suis venu sur le site (2007) c'était pour savoir ce qu'était un préampli....après ça a été mon site de formation continue....et ça m'a permis d'acheter du matériel d'occaz.......merci ......
Eh bien moi ca fait tout juste 13 ans que je suis avec vous. Depuis ce jour il n'y a pas eu un seul jour pendant lequel je ne me suis pas connecte au moins une fois. Si je compte bien ca fait plus de 4'000 jours