Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 10 octobre 2015 : commentaires

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editorial du 10 octobre 2015 : commentaires

Bouillonnant comme pas deux, le monde de l’informatique musicale est capable du meilleur comme du pire. Le meilleur ce sera par exemple l’Obscurium de Sugar Bytes qui envisage la production sonore d’une manière relativement inédite, ou encore le LUFS Meter de Klangfreund qui permet de mesurer le volume de vos pistes, mais aussi de faire le Gain Staging tout seul comme un grand, histoire que vous vous consacriez à des tâches plus intéressantes à l'heure du mixage. Hélas, pour deux bonnes bouchées, il en faut forcément une plus indigeste et c’est BIAS FX qui s’y colle, une simulation d’ampli qui sonne extrêmement bien mais qui souffre d’assez incroyables lacunes par ailleurs. On vous dit tout ça en vidéo, Red Led et moi-même, au cours d’un nouvel épisode d’On Refait le Patch, notre émission YouTubienne qui, mine de rien, fête son 25e épisode. Comment ça vous ne saviez pas qu'il y avait une émission vidéo sur Audiofanzine ?

Enfin, j’en profite pour vous le rappeler : plus de 200 personnes se sont déjà inscrites pour venir fêter avec nous les 15 ans d’Audiofanzine à Paris et comme il reste encore des places, vous savez quoi faire…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:bravo::bravo:merci et bonne anniversaire Audiofanzine et Los Teignos, cordialement, zoom60
3
Pas dispo le 6 nov, je joues :-D..j'aurais kiffé participer à cette petite fête .. amusez-vous bien et bon anniversaire
Dan Le Majestic