Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 8 octobre 2016 : commentaires

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 488 vues
  • 9 followers
1 Editorial du 8 octobre 2016 : commentaires

Sourd de naissance, Myles de Bastion n’en est pas moins un musicien, et parce qu’il a toujours ressenti une forme de frustration de ne pas pouvoir accéder au monde des sons, le bonhomme s’est mis en tête de transcrire la musique en lumière animée. Le projet s’appelle CymaSpace et on n’hésitera pas à aller visiter cette page pour voir ce qu’il y a à entendre, et visse et versa.

Ceci étant dit, on ne zappera pas pour autant le programme de la semaine avec le test du très recommandable microphone LA-320 de Lauten Audio, celui de l’excellente pédale de doublage Mimiq Doubler de TC Electronic, et celui des enceintes Monkey Banana Turbo 6. Et s’il vous reste 5 minutes à tuer, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ça…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze Audioteam

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Myles de Bastion: lumières colorées ,dessins animés,animation de lampes torches allumées.Il doit les collectionner
´Ne pas rester sourd à ses lumières&mots&motifs ',c'est rendre hommage à ses beaux plumages lisses à la manière de la luminothérapie,rapide illuminations d'écritures.
G!! M!CK Hand de clavier

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 22:16:56 ]