Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 31 décembre 2016 : commentaires

• 29 réponses
  • 30 participants
  • 1 668 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 décembre 2016 : commentaires

La Russie se crêpe le chignon avec les USA, mais nous ne sommes pas en 1982.
Georges Michael est mort, mais nous ne sommes pas en 2041.
Audiofanzine vient de publier le test de la Tube Screamer (et de 32 autres pédales d'overdrive), mais nous ne sommes pas en 1979.

Et non, nous ne sommes pas non plus en train de jouer avec l’autoradio d’une DeLorean. Nous sommes juste en 2016 pour quelques heures encore, avant que l’aiguille soit remise à zéro sur le compteur, avant que les bonnes résolutions fusent entre les flutes à Champagne et tentent, même si ce ne sera pas facile, de faire tenir parole à ceux qui les ont prononcées au cours des douze prochains mois. Ma bonne résolution à moi ? C’est déjà un échec, puisqu’elle consiste justement à ne plus prendre de bonne résolution… Du coup, pas de pression pour cette nouvelle année que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe d’Audiofanzine, bien meilleure que toutes celles que vous avez connues jusqu’ici, avec des êtres à aimer et des corps à étreindre, des gens qui pensent à vous comme vous pensez à eux et bien évidemment, les bons mots et les bonnes notes pour redécorer le silence ou couvrir le vacarme comme vous seuls avez le pouvoir de le faire. Quoi que puisse être 2017, s’il sort de la musique de tout cela, ce sera déjà ça.

Sur ce, bon week et à l’année prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Meilleurs vœux à vous tous AFeurs, AFeuses, AFiennes et AFiens.
Et pour motiver certains d'entre vous en cette période de bonnes résolutions => ARRÊTEZ DE FUMER!!!
Vous ferez de la zique plus longtemps et vous arrêterez de filer de la thune à une des industries les plus crasses. Perso ça fait 5 mois que j'ai stop la clope et j'ai financé une jolie telecaster US comme ça ... ça motive :)
Happy 2017

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

22
Hello.

Joliment dit. Jolie plume. Jolie attention. Merci. :)

Toi même !

Jeff
23
Merci..une bonne année à toute l'équipe d'AF.!!
Continuez comme ça..J'ADORE..!
24
J'avenir est hasardeux mais le pire n'est pas certain.
Alors bonne fête et très bonne année 2017 !! :fete:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

25
Banane hé 2017 (houou...) ! Le plus de chocolat et le moins de caca...

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 20:20:36 ]

26
bonjour los teignos, merci pour l'audiofanzine et pour vos editos que j'ouvre chaque fois avec impatience et que je lis avec délectation
une bonne année à toute l'équipe, joyeuse, heureuse et musikeuse
biz
27
Un seul voeu : Los Teignos Président !
28
Merci Monsieur Teignos, pour vos éditos addictifs et pour vos vœux pour la nouvelle année. A mon tour de vous présenter les miens : voici donc un “acroléstiche” de mon (pas toujours excellent) crû, et un petit bonus pour les plus tordus d’entre vos lecteurs(assez nombreux, me semble-t-il ...) :

Toute vie est comme un parfuM
Rare , précieuse et éphémèrE
Essayez d’ en chasser l’ennuI
Savourez - en chaque soleiL
Bannissez - en l ’ artificieL
Offrez-vous chaque jour un rêvE
Nourrissez-le pour que son feU
N ’en vienne jamais à périR
Essayez de rester vous mêmeS
Aucun réflexe de PavloV
Ne doit diriger votre egO
N ’oubliez surtout pas de vivrE
En aimant jusqu’ à l ’absolU
Enfin, surtout , soyez heureuX

Bonus : Monsieur et Madame Bleu ont ... 25 enfants ... Attendez, ne partez pas ! Je vous donne la solution en prénoms (dans l’ordre en plus, pour éviter les migraines), vous n’avez qu’à traduire en français, j’attends des réponses avant 2018 ...

Mona, Mickey, Pam, Alain, Adam, Laam, Moïse, Hilary, Dick, Ulysse, Zelda, Laïla, Marie, Eric, Anne, Hélène, Hervé, Mehdi, Tanguy, Dorian, Taylor, Asaf, Ange, Hans, Terry Bleu ...
29
Une très bonne année à toutes et à tous. Une bonne année aux musiciens qui donnent du coeur et du bonheur aux gens, aux techniciens qui les y aident et à tous ceux qui, chaque jour, échangent, discutent, disputent, conseillent et partagent leur savoir, sur Audiofanzine et ailleurs. Plein de bonheur à toutes et à tous.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

30

Merci los Teignos,

Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à toute la communauté AF....

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien