Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 710 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471

icon_mdr.gif oh piouuuutaing ! Dans ta gueule Jojo !

472
Citation de pistonpistache :
  oh piouuuutaing ! Dans ta gueule Jojo !

Et tu es sensé être modérateur ? Quelle honte mais quelle honte !! icon_facepalm.gif Audiobeauf'zine que ce site devrait s’appeler en fait ! Bien content d'avoir demander ma désinscription.
473
Recentrons le débat...
Le Jojo en "rocker" gaullisto-réac (euphémisme pléonasmique)

De Gaulle à peine froid... et hop:

Encore merci, Johnny, pour tous ces sublimes apports à la culture française...

Parmi les bootlegs potentiels:
Karl Marx est un rapper.
Jules César est un métalleux.
Goering est un Soul Bro'.
Saint Louis est un Bluesman (facile celle là...).

474
Au lieu d être sarcastique, tu peux au moins reconnaître la beauté de ces morceaux :

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

475
Comme disait l'idole des ... Osez, osez José pine.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

476
Citation :
Sérieusement les admirateurs de Johnny, je veux comprendre en quoi en visionnant ces 4 vidéos ce mec est exceptionnel. J'attends des arguments pas du bashing de cour de récré (type "fais en autant"ou "t'as pas vendu 10 milliards d'albums" ou "t'es jaloux de son succès" ou "t'es qu'un beauf"), sérieusement je voudrais comprendre ce que vous lui trouvez.

Les deux dernières vidéos sont bien kitsch, et faut avouer que dans le ringard, il pouvait faire de grandes choses.

Sinon je crois qu’il ne faut pas chercher midi à quatorze heures : le mieux ce sont ses gros tubes, rock, en live, c’est festif et ça donne facilement envie de bouger. C’est pas mal déjà.

Après, les champs-élysées, la patrouille de France, la tour Eiffel... c’est exagéré. C’est mieux quand il discute dans un bistrot avec Jean Rochefort.

D’une certaine manière c’est bien rendu dans le film « Jean-Philippe », avec Luchini.

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 01:59:20 ]

477

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 01:49:39 ]

478
Que serait un monde sans Johnny ? Ben il y aurait le monde pareil. Faut pas se prendre trop au sérieux. Donner du plaisir, c’est bien, c’est déjà pas mal. C’est lui qui le dit :

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 02:42:57 ]

479
Citation :
Sérieusement les admirateurs de Johnny, je veux comprendre en quoi en visionnant ces 4 vidéos ce mec est exceptionnel. J'attends des arguments pas du bashing de cour de récré (type "fais en autant"ou "t'as pas vendu 10 milliards d'albums" ou "t'es jaloux de son succès" ou "t'es qu'un beauf"), sérieusement je voudrais comprendre ce que vous lui trouvez.

Je ne suis pas admirateur de JH et je ne prétends pas qu'il soit exceptionnel. Pour moi Freddie Mercury est exceptionnel.
Mais quand j entends des chansons comme l'Envie, Requiem pour un fou (surtout la version duo avec Michael Bolton) ou Derrière l Amour, ca me donne des frissons.
Je demande juste du respect pour l homme et l artiste. Bien entendu que vous n'êtes pas obligés de l aimer, mais du RESPECT, pour lui et pour les forumeurs en général, c est la moindre des choses!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

480
Il est bon ce film quand même :bave:

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 02:33:09 ]