Et pour ceux qui prônent le respect des morts, voici un scoop, ils s'en foutent complètement, ils ne peuvent pas s'en rendre compte car ils sont ... morts! Essayons donc de respecter davantage les vivants.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:09:59 ]
serpot
2342
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
442Posté le 08/12/2017 à 16:10:12
Citation :
Et pour ceux qui prônent le respect des morts, voici un scoop, ils s'en foutent complètement, ils ne peuvent pas s'en rendre compte car ils sont ... morts! Essayons donc de respecter davantage les vivants.
Oui, sauf que le respect des morts, s'adresse aux vivantS..... non?
De Ya Hozna: J'aurais préféré, on se serait peut-être fait moins chier.
Question de point de vue, j'ai toujours trouvé plus pertinent ce que disait d'Ormesson que les chansons de Johnny, et je suis prêt à parier que tu ne connais rien de d'Ormesson. De toute façon tu ne regardes pas la grande librairie je suppose... ou bien ?
WZ is gone, y a plus de modo, on peut jeter de l'huile sur le feu maintenant ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:26:40 ]
serpot
2342
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
448Posté le 08/12/2017 à 16:22:32
Ben c'est con, très con même ce que je vais dire....
Mais quand tu perd quelqu'un de vraiment très très proche, c'est bizarre, mais pendant pas mal de temps tu "l'entends" et tu "dialogue" (ou monologue, vas savoir) avec lui... donc... je sais pas..
Si j'ai bien suivi l'actualité thuriféraire de ces derniers jours, résumons l'histoire de France:
Vercingétorix
Clovis
Charlemagne
Saint Louis
Philippe le Bel (qui ça ?)
François 1er
Henri IV
Louis XIV
Napoléon 1er
Victor Hugo
Charles De Gaulle
Johnny Hallyday
Et encore, les onze premier font tache à côté de Johnny.
Perso, j'ai zappé la période Henri IV, il m'a gonflé ce type... trop ou pas assez, je sais pas , je ne le trouvais pas Franc du collier (pas mal celle-là!).