Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 15 décembre 2018 : commentaires

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 376 vues
  • 7 followers
1 Editorial du 15 décembre 2018 : commentaires

Europe, Afrique, Moyen-Orient : il semble bien que le principe du gilet jaune s’exporte, et sous le gilet, c’est souvent la même colère que l’on retrouve. Sous la colère toutefois, on découvre comme en France bien des motivations et idées différentes, de sorte que passée l’incroyable union de ces dernières semaines, il faudra sans doute réapprendre à distinguer les nuances de jaune : ceux qui veulent ou ne veulent pas d’Europe, ceux qui veulent d’abord de l’écologie, et ceux qui n’ont rien contre mais pensent que l’urgence n’est pas là… Gageons toutefois que tous continueront à être sensibles au langage universel de la musique et que cette dernière ne sera pas de trop pour élever les débats et apaiser les esprits, que ce soit avec le dernier synthé à tables d’ondes d’Arturia piloté par le Stream Deck ou le petit ampli Laney Mini ST, parfait pour être emmené en manif...

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Tout à fait ! D'autant que le monde ne se limite pas à l'Europe et l'Afrique, la Terre est une grosse maman aux mamelles tectoniques ! Chacun s'abreuve de musique à son téton !
3
Effectivement, Pigments est un excellent synthé ! Je suis en train de le tester, d'ailleurs, c'est assez édifiant ce qu'il peut faire !
Il me fait penser un peu à celui de Roli, Equator. Je ne saurais pas encore dire lequel est le plus puissant ! Mais une chose est sûre, c'est que je vais acheter Pigments parce qu'il devient assez vite indispensable !

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 04:06:46 ]

4
x
Hors sujet :
audiofanzine-2456061.jpg
5
Pourquoi tu traites tous les autres comme ça...?

:fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

6
Bonjour
"parfait pour être emmené en manif.'CQFD sur l'insinuation partiale peu prompte à apaiser les esprits ou passions tristes mais pourquoi pas simplement"parfait pour détendre les Noël en famille ? "
Laissez faire la musique tout court, avec tambour et trompette pour le simple plaisir des oreilles.
7
Malgré toutes les précautions prises par Los Teignos suite à la petite volée de bois vert infligé après dernier édito un chouias politique, le chagrin saute sur le moindre mot pour enfourcher le cheval à reproches, si d'aventure on s'éloigne de la musique pour rejoindre à peine le champ (le chant ?) politique...
Continuez comme ça les gars et n'écoutez pas tous ceux qui tentent de baliser les chemins de la liberté d'expression !

Parce que si je voulais jouer la petite partition de la discorde, je pourrais dire de mon côté que j'emmerde Noël et la famille...

Mais quoiqu'il en soit, joyeux Noël à tous et bises à la famille !