Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Ableton Live 11 : toutes les nouveautés

• 88 réponses
  • 43 participants
  • 8 697 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 11 : toutes les nouveautés
ableton-live-11-toutes-les-nouveautes-3160.png
Dans une édition spéciale, Red Led passe en revue les nouveautés d'Ableton Live 11.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Super, bon c'est une bonne nouvelle, alors maintenant pourquoi Ableton affirme le contraire sur leur site, du moins qu'ils travaillent pour une compatibilité, je ne sais pas...
82
Parce que là c'est un test vite fait, à la va vite. On est loin des tests qu'Ableton pratique avant de certifier aux utilisateurs que leur soft est pleinement compatible.

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 08:18:15 ]

83

Vous connaissez les interface Audio Compatible MAC M1? apparemment RME c'est good!
https://rme-audio.com/home.html

Merci.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 12:17:18 ]

84

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

85
miam le MPE. Vous le voyez venir le push 3 avec des pads 4D...

https://www.rogerlinndesign.com/linnstrument
86
Salut, J'ai pas lu toutes les réponses, mais quid de l'organisation vst ? car les codes couleurs c'est bien mais je pense qu'il y a de gros efforts à faire à ce sujet, par exemple des sous groupes avec icônes, et la possibilité d'organiser les VST3 en groupe d'effets, synthés, etc... car chez moi ça ne fonctionne qu'avec les vst1 on 2 (en version enregistrée, je précise) Musicalement et bonne fêtes :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:30:54 ]

87
Citation de Roland_d :
Salut, J'ai pas lu toutes les réponses, mais quid de l'organisation vst ? car les codes couleurs c'est bien mais je pense qu'il y a de gros efforts à faire à ce sujet, par exemple des sous groupes avec icônes, et la possibilité d'organiser les VST3 en groupe d'effets, synthés, etc... car chez moi ça ne fonctionne qu'avec les vst1 on 2 (en version enregistrée, je précise) Musicalement et bonne fêtes :)

Bonnes fêtes également! :)

Pour ce qui est de l'organisation des VSTs, tu peux déjà créer dans les versions actuelles de Live tous les sous-dossiers que tu veux dans la "bibliothèque utilisateur", et y glisser tes instruments, tes effets, isolés ou en racks, etc.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 11:35:56 ]

88
Bon, pas encore testé cette beta, mais je suis très déçu par la politique commerciale d'Ableton. J'ai claqué plus de 1000€ chez eux moins de 7 mois avant l'annonce et pas de "grace period", faut repasser à la caisse :facepalm:

J'étais en train de plancher sur la création de plusieurs formations utilisant intensément Live, autant vous dire que ça me refroidit.
89