Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann

• 224 réponses
  • 98 participants
  • 27 757 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann
tout-sur-le-partenariat-entre-behringer-et-thomann-3216.png
L'annonce du partenariat entre les deux géants de la musique Thomann et Behringer a fait l'effet d'une bombe. Red Led revient en détail sur cette nouvelle alliance, ce qu'elle implique, l'impact qu'elle risque d'avoir sur le marché de l'instrument de musique et si c'est une bonne nouvelle ou non pour les musiciens.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Si au-moins le partenariat avec Thomann avait eu comme effet d'accélérer un peu les délais, or ce n'est pas du tout le cas. Le Behri 2600 n'est toujours pas disponible chez eux (il est même repoussé, une fois de plus, selon le téléconseiller) alors qu'ils l'ont en stock important chez Andertons UK par-exemple, c'est franchement agaçant :furieux:

Ça l'est d'autant plus qu'avec le Brexit, il n'est plus si simple de commander dans un magasin anglais donc annuler sa commande chez Thomann pour le recommander chez Andertons afin de l'avoir tout de suite, c'est risqué en terme de surcoût (taxes diverses et variées).
213
Et la RD-9 ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 10:00:14 ]

214
Y a eu beaucoup de blablabla de behri et Tho pour rien !
Une tartine énorme a lire pour du bla bla bla...
Je vais 5x par jours voir mes favoris et le stock/prix ne bougent pas.
215
En même temps, tout ne va pas changer en un mois, surtout en pleine période de COVID et BREXIT.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

216
Dans la mesure où le stock en vente actuellement a été négocié avant le « super contrat », je ne vois pas pourquoi les prix baisseraient déjà. C’est sans doute sur les nouveaux stocks et surtout nouveaux produits que cela devrait être visible...
217
Pourquoi les prix baisseraient ?
Les synergies commerciales, c'est fait pour augmenter les ventes, pas pour baisser les prix.
Plus il y aura de la demande sur du Behringer, moins il y aura de chances pour que les prix baissent.
Les monopoles et concentration de marchés ne sont jamais à l'avantage du consommateur.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

218
Citation :
Dans la mesure où le stock en vente actuellement a été négocié avant

Ils peuvent modifier le prix même si déjà acheté avant !!! Je sais de quoi je parle...
219
vas-y, dis nous ce que tu veux comme baisse de prix, pour voir.:oops2:
220