Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 10 avril 2021 : commentaires

  • 18 réponses
  • 17 participants
  • 547 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Editorial du 10 avril 2021 : commentaires

Retour au loftAprès plus d’un an de confinement, déconfinement, reconfinement, un an à être les prisonniers chroniques d’un geôlier microscopique, apprendre que Loft Story, la première grande émission de télé-réalité française, fête cette semaine ces vingt ans a quelque chose de cocasse : à l’époque, c’était un jeu de s’enfermer pendant des semaines. Pas sûr que le concept aurait eu le même succès de nos jours où 70 millions de personnes sont enfermées dans leurs lofts pas aussi spacieux et confortables pour la plupart, sans qu’on puisse leur payer un psy à tous pour s’assurer qu’ils vivent bien « l’expérience ». D’un bout à l’autre de la ligne du temps, on se demande bien du coup dans quel contexte on fêtera un jour le vingtième anniversaire de COVID…

Pour l’heure, on se divertira avec le sommaire de la semaine d’Audiofanzine qui, outre le test d’une copie de Jazzmaster signée Bacchus et vos habituelles vidéos, vous propose une chouette interview d’Olivier Leducq.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Le Loft, 20 ans déjà... Une superbe émission de télévision qui a ouvert la voie à un bon nombre d’émissions plus qualitatives les unes que les autres. Magnifique. Le 24h/24h en abonnement sur le câble et les nuits blanches à regarder pour voir si il se passait quelque chose. C’était bien. :volatil:
12
13
mhum , Je sens comme une pointe d'ironie chez vous là ... :mrg:

moi j'y était ! ( devant la télé ) c'était passionnant cette première version , unique , originale . beaucoup se sont fait " piéger " par ce programme .on attendait ce qui allais se passer le lendemain , meme les moins enclins à ce type de programmes . si si !

Mais oui , dés la deuxième du meme type ou presque , c'était mort . On est passé de la télé réalité à la télé scénarisé , avec 50 % d'engueulades ... :facepalm::facepalm::facepalm:

Il aurais fallu enfermer une centaine de jeunes pendant toute la diffusion du premier , pour qu'ils ignore le fonctionnement de celle-ci et retrouver cette " virginité " primaire ...

(-;  Be Funky  ;-)

14
Ah le Loft, 20 ans déjà que grâce à cette émission merdique à souhait, j'ai abandonné la télévision !
15
C'est clair que c'est une belle approche avec le loft a ce demander si tout cela n'était pas prémédité ......
16
N'est pas Loana qui veut. Le talent est un don de la nature...:facepalm:
17
Citation de Analog_Keys :
Le Loft, 20 ans déjà... Une superbe émission de télévision qui a ouvert la voie à un bon nombre d’émissions plus qualitatives les unes que les autres. Magnifique. Le 24h/24h en abonnement sur le câble et les nuits blanches à regarder pour voir si il se passait quelque chose. C’était bien. :volatil:


C'était mieux avant. :oops2:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

18
Super rapprochement... je m’étonne cependant de la longévité de cette émission. Je n’aurais pas parié 1 franc à l’époque
Gageons que le Corona, quant à lui, ne passe pas l’année.
Allez je me mate le test de la Jazzmaster. Bises Los teignis et vous autres.:clin:
19
ah je pensais que c'était le logo de VOISINS VIGILANTS (je joindrais une photo pour le prouver!)