Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 10 avril 2021 : commentaires

  • 18 réponses
  • 17 participants
  • 546 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Editorial du 10 avril 2021 : commentaires

Retour au loftAprès plus d’un an de confinement, déconfinement, reconfinement, un an à être les prisonniers chroniques d’un geôlier microscopique, apprendre que Loft Story, la première grande émission de télé-réalité française, fête cette semaine ces vingt ans a quelque chose de cocasse : à l’époque, c’était un jeu de s’enfermer pendant des semaines. Pas sûr que le concept aurait eu le même succès de nos jours où 70 millions de personnes sont enfermées dans leurs lofts pas aussi spacieux et confortables pour la plupart, sans qu’on puisse leur payer un psy à tous pour s’assurer qu’ils vivent bien « l’expérience ». D’un bout à l’autre de la ligne du temps, on se demande bien du coup dans quel contexte on fêtera un jour le vingtième anniversaire de COVID…

Pour l’heure, on se divertira avec le sommaire de la semaine d’Audiofanzine qui, outre le test d’une copie de Jazzmaster signée Bacchus et vos habituelles vidéos, vous propose une chouette interview d’Olivier Leducq.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Très bien vu ce rapprochement entre ces deux types de confinement !
3
C'est effectivement assez cocasse comme comparaison et assez bien trouvé ! Peut-être que le covid (faut dire "la" ? Ah... :mrg:) est une expérience sociale à grande échelle qui sait. Eh...je peux sortir :??: ??!

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 08:22:26 ]

4
Citation :
fête cette semaine ces vingt ans

Mais de quels vingt ans parlez-vous ? :mdr:
5
Citation :
... 70 millions de personnes sont enfermées dans leurs lofts...

Euhh, pour ceux qui n'ont pas d'info internationales, c'est bel et bien la planète entière qui subit ce grand show...

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 09:26:30 ]

6
Citation :
70 millions de personnes sont enfermées


Sans compter les quelques personnes confinées ailleurs qu’en France
7
Citation de Myckaël :
Très bien vu ce rapprochement entre ces deux types de confinement !


Oui très bien vu, par contre on comprend pas le rapport avec la Jazzmaster... une guitare de déprimé peut-être...
On attend le tuto : "Comment bien se pendre sans se rater avec la Jazzmaster..." desserrez un peu les mécaniques... peu importe l'accordage... n'investissez pas dans un jeu de corde trop onéreux :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 11:50:04 ]

8
Désolé d'apporter la controverse, mais selon moi notre geôlier est plutôt macroscopique, marche sur deux jambes et prends des décisions qui vont chaque jour plus loin dans le sens de la répression.
Bonne journée et bon week-end à tous les "lofteurs" :)
9
Oui très bien vu l’analogie...du coup, je cherche Loana partout dans ma maison mais je ne trouve pas...le week-end sera bcp moins fun...
10