Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 27 novembre 2021 : commentaires

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 724 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Editorial du 27 novembre 2021 : commentaires

Black FridayNous sommes tous des Américains, hein… On regarde des films américains, on écoute de la musique américaine, on mange des burgers américains, on boit du coca et mâche du chewing-gum. Il ne serait pas étonnant qu’un jour, on fête même le 4 juillet ou Thanksgiving, et qu'on aille à nos bals de promo en. autobus scolaire jaune. Or, avant Thanksgiving, il y a ce fameux Black Friday, devenu lui aussi mondial par la grâce de la fée impérialiste. Mais ce n’est pas la plus mauvaise chose qui soit dans la liste car c’est le moment ou jamais pour s’offrir ce qu’on ne peut pas se payer le reste de l’année, grâce à des rabais plutôt conséquents, notamment sur les logiciels. Bref tout cela qui vous attend ici…

Quant à ceux que ce cirque des grands soldes dépriment, ils pourront se consoler en lisant le test de la pédale de delay Thrilltone Northern Lights, ou celui du synthé Typhon de Dreadbox. D’autres enfin, encore plus anticonformistes seront ravis de savoir qu’il est des dingues pour faire de l’anti-black Friday et doubler tous les prix de leurs plug-ins géniaux… d’autant plus géniaux qu’on dispose même d’une option pour les acheter au prix que l’on veut… ou encore les voler !

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze Audioteam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai besoin de rien et je ne lis pas les offres BF parce que de toute façon je n'ai pas de budget pour ça, ayant d'autres priorités comme offrir des kdos à mes (grands) enfants à Noël.

Mais comme eux aussi ont appris à n'avoir besoin de rien, je leur donne de l'argent.

Mais comme ils me tannent pour me demander ce que je veux pour Noël, je veux leur faire plaisir alors je regarde les offres BF.

Et avec l'argent que je leur donne ils m'offrent un Archetype: Cory Wong à moitié prix auquel j'essayais de ne pas trop penser.

Du coup, j'ai un plugin d'enfer qui sonne trop bien (à mon goût) et je ne culpabilise pas sur mes contradictions. :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 14:22:30 ]

12
La boucle est bouclée ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
Citation :
La boucle est bouclée !


Ah, tu t'es fait offrir un looper pour BF?
14
Citation :
Je ne voulais pas le faire faux-cul en tout cas. Je voulais juste replacer le Black Friday dans le contexte de l'américanisation de la société et dire qu'il y en que ça intéresse, d'autres qui s'en moquent,
J'ai touché un aspiro Dyson à moins 35 %, grâce au vendredi noir, grâce à ma carte Gold machin bidule, et aussi grâce aux robots d'Amazon qui ont bien bossé; avec la livraison en 1 jour et demi chrono, sans oublier bien sur comme d'hab le petit billet dans la main du livreur.

Alors, dois-je en déduire que :
1 / Je consomme à outrance, et un bon balai ferait à peu près la même chose ?
2 / Je suis pro amerloque ?
3 / Je suis trop influençable ?
4 / Je suis malin, car je me suis foutu 150 euros dans la fouille, avec un achat malin ?
15
Top édito comme toujours !