Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

  • 36 réponses
  • 27 participants
  • 1 506 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

Naaaaaammmmm !Quoi de neuf ? Ben le NAMM quoi ! Tout le week-end de la semaine dernière. Et qu’en dire ? Que c’était un NAMM en petite forme, peut-être parce que le monde est en petite forme, en rémission de Covid, et que plein de gens ont plein de choses plus intéressantes à faire que d’aller suer sous les cocotiers de Californie comme un vendeur du Boulevard Haussman pour y présenter un détachant miracle vendu non pas 50 euros, Madame, non pas 30 euros, Monsieur, mais seulement 10 euros Messieurs-Dames…

Ce week-end ne sera pas plus reposant pour certains qui cherchent désespérément des images de vidéosurveillance par exemple, ou d’autres qui vont aller déposer un bout de papier dans une enveloppe dans une urne dans une école primaire. Gageons qu’il restera un peu de temps tout de même pour aller voir ce qu’il s’est tramé sur Audiofanzine cette semaine comme le test des dernières Kali ou celui du JX-08 de Roland. Et puis quoi ? Vous n’allez pas le croire : Red Led s’est répété le genou. On a bien essayé ici de voir si le modèle était encore sous garantie, mais il semble que plus aucune pièce ne soit fabriquée. N’hésitez donc pas à envoyer tous les genoux dont ne vous vous servez pas pour sauver la rédaction d’Audiofanzine : il y en a bien un qui fera l’affaire.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon rétablissement à Red Led :oo: :| J'espère que y aura pas de troisième fois, et qu'il fera un max de musique !

Par contre, la prochaine fois faut pas reprendre un genou Behringer :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
berhinger ne fait pas que du mauvais :clin:
23
Je voulais dire qu’il aurait du prendre un vrai genou analogique hardware, plutôt qu’une émulation software « qui fait la blague » (la preuve que non)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Encore le genou :8O:
Putain c'est pas le pied !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

25
Courage Greg, suis bien la R(é)ED(uc') en faisant les mouvements qui ont fait leur preuve :

1611136632_4638088
26
Bon rétablissement.
Avec l'inflation c'est l'inverse maintenant c'est non pas 10, non pas 20 mais 50e messieurs dames ! :lol:

[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 16:50:02 ]

27
Je pense qu'il est temps d'arrêter cette merde de trottinette.
Faut voir les choses en face, quand on n'a plus l'âge, On n'a plus l'âge.. épicétou !!!!!

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

28
Compassion pour Grégoire. Je lui aurait bien envoyé un genou de rechange, mais on en manque ici aussi, ma compagne s'était "fait" les ligaments croisés il y a 8 semaines.
En accident de travail et toujours pas le moindre versement de la sécu malgré les démarches faites impeccablement par son employeur le jour même de l'accident. Coup classique ou comment tuer les services publics en commençant par les rendre inefficaces.
29
Tu as un médiateur dans chaque caisse que tu peux appeler au téléphone , en général ça permet de débloquer rapidement les choses.
Je ne connais pas sur Paris, regarde sur internet.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

30
x
Hors sujet :
Le médiateur ne répond rien d'autre que les autres personnes vues ou eues au téléphone "je ne comprends, votre dossier est complet. Je mets un mot à mes collègues pour que vous soyez payée au plus vite. Je suis vraiment désolé.e."