Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

  • 36 réponses
  • 27 participants
  • 1 505 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Editorial du 11 juin 2022 : commentaires

Naaaaaammmmm !Quoi de neuf ? Ben le NAMM quoi ! Tout le week-end de la semaine dernière. Et qu’en dire ? Que c’était un NAMM en petite forme, peut-être parce que le monde est en petite forme, en rémission de Covid, et que plein de gens ont plein de choses plus intéressantes à faire que d’aller suer sous les cocotiers de Californie comme un vendeur du Boulevard Haussman pour y présenter un détachant miracle vendu non pas 50 euros, Madame, non pas 30 euros, Monsieur, mais seulement 10 euros Messieurs-Dames…

Ce week-end ne sera pas plus reposant pour certains qui cherchent désespérément des images de vidéosurveillance par exemple, ou d’autres qui vont aller déposer un bout de papier dans une enveloppe dans une urne dans une école primaire. Gageons qu’il restera un peu de temps tout de même pour aller voir ce qu’il s’est tramé sur Audiofanzine cette semaine comme le test des dernières Kali ou celui du JX-08 de Roland. Et puis quoi ? Vous n’allez pas le croire : Red Led s’est répété le genou. On a bien essayé ici de voir si le modèle était encore sous garantie, mais il semble que plus aucune pièce ne soit fabriquée. N’hésitez donc pas à envoyer tous les genoux dont ne vous vous servez pas pour sauver la rédaction d’Audiofanzine : il y en a bien un qui fera l’affaire.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
En mail privé dis-moi à quel caisse vous êtes ( Paris , 93 , etc. ...)
Je regarderai si je peux avoir un des administrateurs au tel pour faire avancer plus rapidement ton dossier.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

32
Bon rétablissement a Red

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

33
Mon employeur fait la subrogation ( il me paye et se fait reverser les indemnités ) ...
J'ai entendu dire que c'était pratiquement obligatoire actuellement ... :noidea:
Moi c'est le pied gauche entre l'angle d'un rack et un trans-palette , depuis le 4 mars ,pas de fracture ni plaie mais bien écrasé le pied .
J'en chie encore si longues heures de marche , la coque des chaussures n'a pas fonctionnée, car en angle justement , ça me saoule .
je mettrais une photo à l'occasion ...
: je raconte ma vie : :???:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 09:55:11 ]

34
Citation :
je mettrais une photo à l'occasion ...
non merci ça va aller :bravo:
35
:mrg: de ma chaussure de sécurité qui est restée coincée entre les deux, je te rassure...:mrg:

Pas du pied en forme de patate ...

( Bon rétablissement a Red aussi, courage ça peut être très long le genoux ...)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 09:55:47 ]

36
x
Hors sujet :
Citation de BBmiX :
Mon employeur fait la subrogation ( il me paye et se fait reverser les indemnités ) ...
J'ai entendu dire que c'était pratiquement obligatoire actuellement ... :noidea:

Visiblement, rien d'obligatoire d'un point de vue légal, mais son employeur va mettre ça en place vu l'expérience.
Dans les faits, il s'est montré arrangeant en lui versant tout de même son salaire. Salaire qui sera déduit de ses salaires payés quand elle reprendra le travail. Donc, elle a mis de côté les indemnités qu'elle a enfin reçues hier pour les utiliser comme salaire à ce moment là.

N'empêche que quelqu'un dans la même situation avec un employeur ranafout, pas de réserve et pas d'entourage pour aider, c'est un coup à se retrouver grave dans la merde avec deux mois sans rentrée d'argent : impayés de loyer et de factures, découvert bancaire avec tous les (chers) frais quivontbien (et encore, si le banquier suit), etc.
De quoi bien plonger. Absolument scandaleux.

Et encore, elle était assez valide pour passer X coups de fils et se déplacer à la Sécu. J'imagine quelqu'un qui soit hospitalisé...

Dès les élections passées, je vais m'empresser d'aller voir mon député pour lui demander ce qu'il en pense et ce qu'il compte faire.
37
Citation :
N'empêche que quelqu'un dans la même situation avec un employeur ranafout, pas de réserve et pas d'entourage pour aider, c'est un coup à se retrouver grave dans la merde avec deux mois sans rentrée d'argent : impayés de loyer et de factures, découvert bancaire avec tous les (chers) frais quivontbien (et encore, si le banquier suit), etc.
De quoi bien plonger. Absolument scandaleux.

+1000 ça peut te mettre mal.
Je m'estime heureux que ma boite le fasse bien , et même mieux, en 3X8 elle les prend en compte ! 3 mois, et j'ai touché plus en salaire net !.
Bon , j'ai un contrôle médical demain, ils doivent trouver le temps long ( le sécu )...assez justifié j'avoue, j'ai essayé de reprendre le taf, je boitais au bout de 4/5 heures.
Donc pas trop inquiet de cette visite, puisqu'elle est " non cliniquement décelable " dixit mon toubib ...( tout les tissus on été écrasés )
On peut traîner ça toute sa vie, alors le genoux , bon courage à Red .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 18:06:28 ]