Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 6 mai 2023 : commentaires

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 1 583 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Editorial du 6 mai 2023 : commentaires

Tchai !La musique : on peut en jouer, mais on peut aussi visiblement en jouir si l’on en croit cette anecdote rapportée par le New York Post. Le 28 avril dernier, une femme aurait bruyamment atteint le septième ciel lors d’une représentation de la cinquième symphonie de Tchaikovsky donnée par l’Orchestre philharmonique de Los Angeles. Et comme ses cris orgasmiques ont été enregistrés par un spectateur qui s’est empressé de les partager sur les réseaux, la chose fait évidemment débat… Tandis que certains pensent qu’elle s’est sans doute aidée d’un accessoire télécommandé, la sexologue Cyndi Darnell souligne qu’il est possible d’atteindre un tel état sans aucun toucher : « Les sensations orgasmiques peuvent apparaître grâce à n'importe quoi, car [elles] proviennent du cerveau via le système nerveux et non du rapport sexuel […] Techniquement, tout ce qui active les récepteurs du plaisir dans le cerveau peut créer un orgasme. »

La chose n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait le rapport que peut entretenir la musique avec certains états de transe, mais on demeure stupéfait tout de même de savoir que c’est ce bon vieux Piotr qui a damé le pion de tous les chanteurs de charme du monde en imposant son oeuvre comme une vraie Sex Machine.

On fera bien de réécouter cela ce long week-end, en lisant les tests torrides de l’égaliseur Pulsar 8200, du casque HD650 de Sennheiser ou de la pédale nUX Mini SCF NCH-5...

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon, dans le genre il y a aussi le "Je t’aime… Moi Non Plus", ou l'orgasme n'est pas loin.
22
Il y en a plein qui prennent un pied de micro et on n'en fait pas tout un foin ...
23
Citation de kosmix :

...
J'ai menti, je ne suis pas un nudiste et je n'ai jamais eu d'orgasme physique avec la musique. Beaucoup de plaisir oui, un orgasme intellectuel si on veut mais c'est jamais allé plus loin :mrg:


Oh, ne sois pas si inquiet...
Mais, tu n'as pas cru sérieusement que quiconque ici prendrait au sérieux ton évocation musicalo-naturiste ?
:bravo::mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

24
Citation de Al One :
Il y en a plein qui prennent un pied de micro et on n'en fait pas tout un foin ...


Oh ?
De faire tout un foin de la façon dont on empoigne son pied de micro, ça n'empêche personne d'y prendre son pied ?
Si ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

25
26
Wouah ! C'est bien la première fois que j'atteins l'orgasme sur un éditorial de nos Teignos nationnaux ! :8O:
Plus sérieusement, il m'est arrivé de ressentir des frissons sur certains morceaux comme "Stairway to Heaven" par exemple. Mais cet édito m'a fait monter au 7ème ciel (pour une fois) :bravo:
27
Citation de giauc :
Rappelez-vous le Beatlemania….


Pas sur qu'il y a avait vraiment un rapport avec la musique

Citation de Al One :
Il y en a plein qui prennent un pied de micro et on n'en fait pas tout un foin ...

Un pied dans le micro, pas le même effet que de prendre son pied avec un micro

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 02:17:05 ]

28
Citation de chapolin :
JOUer <---->JOUir

Hasard ?


Que, en français, on puisse mettre ainsi en regard l'un de l'autre, le jouer et le jouir, c'est effectivement un hasard.
Comme celui qui donne à Lacan l'occasion de jouer (?) avec la persévérance d'un père sévère. Etc.
Par contre, que tu y penses, ce n'est sûrement pas un hasard... nous aurait sans doute dit Lacan.
:8)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

29
Lacan et Los Tign-ass ALL même combat ! voilà encore un coup de maître !
C'est bien sûr Agatha Christie qui se régale ( slurp ) à moins que ce ne soit Hercule... Poirot ou Poireau qui sait ? car le coupable, toujours parmi nous, dans l'assemblée d'un huis clos bien huilé ( là dans un salon, ou là dans un train ) a pris ici les contours d'un groupement "chatien" où ce ne sont pas les accords, les notes ni même les ondes ou les vibrations qui font les spasmes ou les orgasmes mais la culture, ce que les tribus et autres peuples autochtones savent et pratiquent savamment depuis des millénaires pour tirer des ficelles ou des cordes psychanalytiques collectivement ( les seules qui soient authentiques Et efficientes ) quand nous payons des pseudo-médecins pour penser les résoudre en solitaire avec en plus la croyance ou la foi d'imaginer des effets universaux voire biologiques ! Cercles de djembéfola là-bas, de mandolines sardes ou de tarentelles calabraises ici, les chro-niques de Los Teignos ne tiennent plus qu'à un fil pour briser la toile après nous y avoir tous encolés. J'en ai des frissons et, voilà t'y pas que je sens comme des tremblements dans mes jambes... en imaginant un jour, plus proche qu'on ne le croit, le sacrifice ou le "sacrifesse" de l'un d'entre nous, en réseaux, réseau de tous les réseaux, dernière chambre où vont se battre et se débattre les crimes numériques de demain, que dis-je de toute à l'heure et là pour le coup, ils seront devenus universels et surtout selles, autrement dit verts ou verreux, nauséabonds et sans classe. Qui a dit que le numérique n'avait pas d'odeurs: ils les a toutes ! au secours ! je me noie dans ma colle !! Mais oui, mais c'est bien sûr ! Nous sommes tous une araignée de cette toile immense qui ne cesse de se tisser sans jamais se dé-tisser. Et c'est elle qui jouit, de nous, par nous, avec nous. Curieux de voir sa tête un jour... ce golem tapi dans l'ombre des chiffres et des numéros de strip-teases qui déshabillent les voyeurs et... les chateurs. Bravo Môsieur LOS TEIGNOS, valet du web ! et bon appétit... slurp
30
La drogue c'est mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?