Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 3 juin 2023 : commentaires

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 533 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editorial du 3 juin 2023 : commentaires

Soleil !L’été se profile à l’horizon et c’est la semaine de grands retours sur Audiofanzine : vous pensiez qu’On refait le patch était fini ? Mais l’émission reprend de plus belle ! Vous doutiez que Soundtoys ne refasse jamais un nouveau plug-in ? Et voici que débarque Superplate après plus de 5 ans d’attente ! Vous vous désespériez que DOD ne ressorte jamais sa fameuse pédale Preamp 250 ? Et vous aviez bien tort puisque la voici resucitée ! Bref, les vieux pots n’ont pas fini de livrer leur bonne soupe…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Passe, passe, passe le Uinj (espèce d'illettré :facepalm:)
12
Citation :
En même temps le comble de l’élégance et de la délicatesse serait de signaler la petite faute d’orthographe en message privé…


Je ne suis pas si susceptible et après m'être frappé le front de la main en voyant ma double faute triple axel vrillé, je me suis fouetté avec des orties fraiches de bon matin pour expier. :facepalm:

Je vous présente du coup toutes mes confuses. :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
La Marie Juanga fait des ravages tous les jours.