Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025

• 50 réponses
  • 49 participants
  • 1 546 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025
1435.png
Cette année, votre site bleu préféré fête ses 25 ans, et le président du NAMM a voulu marquer le coup.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tellement, mais tellement mérité. Bravo aux équipes ! Keep up the good work ! :clin:
32
Bravo, on est tellement habitués que l'on ne se rend parfois plus compte du très haut niveau de qualité de ce site :)
33
Félicitations à toute l'équipe d'AF. Je passe quotidiennement sur le site depuis bientôt 10 ans ; c'est même ma page d'accueil :mrg:
34
Bravo !
Une bien belle reconnaissance d’une institution par une autre institution !
C’est grandement mérité…

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

35
M****, ça fait 21 ans que je sui sur AF.
Bravo à toute l'équipe = tous les contributeurs-trices depuis le début.
c'est pas parfait mais y a pas mieux :-)
36
Congratulations Audiofanzine. C’est merité !!

Le temps passe si vite, je suis membre depuis 2003… Et je vous visite quasi tous les jours. Je n’ose plus imaginer la vie sans vous 😜
37
Bravo !!!
Je lis AF pratiquement tous les jours depuis mon inscription. J'ai beaucoup appris, on m'a fait réfléchir (et pas seulement en musique), j'ai "rencontré" pas mal de gens supers, que du positif... Donc je suis content pour vous, vous méritez bien cette considération.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

38
Excellent! Longue vie a Audiofanzine
39
40
Je passe ici depuis le début de l'aventure, j'y ai même participé pendant quelques années et AF m'a accompagné quasiment depuis le début de mon "hobby" jusqu'à ma professionnalisation... Que dire donc à part merci et rendez-vous pour les 50 🤘