Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025

• 50 réponses
  • 49 participants
  • 1 554 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine, récompensé au NAMM 2025
1435.png
Cette année, votre site bleu préféré fête ses 25 ans, et le président du NAMM a voulu marquer le coup.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci d'être là AF!
42
Ohhh yeah!
43
Un grand bravo à toute l'équipe. Félicitations, c'est mérité. Toujours autant de passion à venir sur votre site depuis 2003. Une part importante de mon parcours de geek :mrg: s'est fait grâce à vous. Longue vie à Audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 18:56:28 ]

44
Salut la team Audiofanzine !!! Je suis très content pour vous , c'est tellement mérité . J ai beaucoup appris grâce à vous, aux forums avec des échanges bien souvent très bienveillants et formateurs. Vous êtes à mes côtés depuis 2002, c'est dire ! Merci à toute votre équipe, merci aux membres de cette communauté ! Vous êtes LE site de référence pour moi depuis de très nombreuses années et....ce n est pas prêt de s arrêter ! The show must go on ! Bravo à vous !!!!!!!
45
Bravo AF ! :bravo:
Une tartine d'AF le matin, indispensable pour bien commencer la journée, un bon déjeuner bleuté chargé de news et autres infos en tout genre, un goûter pas trop chargé de quelques fiches produit, un dîner copieux, mais pas trop, de petites annonces bien juteuses et on finit la journée en douceur avec quelques forums bien actifs... une fois tout ça bien checké, je peux dormir tranquille.
Voilà un quotiden AF depuis... longtemps pour moi... (deux décennies je crois), quant au rendez vous donné dans 25 ans, j'espère être encore là pour l'honorer... :clin:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 00:58:32 ]

46
Félicitations !! Amplement mérité !! vous êtes LA référence française indispensable aux musiciens voire plus.. Happy B-DaY !!!! Bravo !!!
47
48
A bientôt 78 ans, je doute redoubler mes 20 ans de présence sur AF, mais il fait toujours parti de mon quotidien, matin et soir et plus selon les sujets. Pour ma part, plus que la guitare, ce qui m'intéresse c'est tout ce qui tourne autour de la synthèse, les synthétiseurs hardware et virtuels, les plugins pour traiter le son. Juste un petit regret, il y a peu d'utilisateurs de logiciels de Compositions Assistée par Ordinateur (CAO) comme Open-Music de l'Ircam (gratuit pour Mac, Windows et Linux) où le très puissant Opusmodus
Opusmodus. Sinon, AF me permet de suivre l'actualité de l'évolution du matériel au jour le jour, d'échanger avec d'autres musiciennes, musiciens, et surtout passionnées/s. Il me fait acheter aussi, notamment les synthés virtuels, mais je suis tellement curieux que je suis devenu du genre collectionneur sur ce point mais en toute connaissance de cause. Autre point intéressant, AF est en quelque sorte un journal via nos participations aux sujets, il suit et archive notre évolution.
49
Bravo Audiofanzine !!
Vous êtes notre indispensable Phare illuminant la Mer du Matos... et ses tempêtes !! (Ô G.A.S quand tu nous tiens...)
》》》》》 Longue Vie !! 《《《《《
50
franchement tout mon matos a été acheté via AF, donc AF a du sacrément booster la vente de pas mal de hardware, à quand la légion d'honneur ?