Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quiz des 25 ans d’Audiofanzine

• 39 réponses
  • 29 participants
  • 1 447 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quiz des 25 ans d’Audiofanzine
1435.png
Un jeu-concours est organisé en l’honneur du 25e anniversaire du site, venez participer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Ça doit être cool ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32
x
Hors sujet :
Ben si ça fait 20 que j'y suis c'est que ça me plaît :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
Le jeu concours "Quiz 25 ans d'Audiofanzine" est terminé.
Merci pour vos très nombreuses participations et bravo à Ho'Dog qui gagne le bon d'achat de 500€ et à L-G, Sehin, Cyano, Didlybom et ElDju qui gagnent chacun un bon d'achat de 100€.
Nous sommes persuadés que vous en ferez bon usage ^^

Voici les réponses qu'il fallait donner aux questions du concours.

Quel sujet des forums AF permet de partager des images rigolotes ?
"Les images qui tordent" ou "Gratte moche land" étaient acceptées.

Quels sont les moyens de paiement proposés par Looper ?
Il fallait cocher les 4 réponses : "Carte bancaire", "Virement", "En plusieurs fois par carte bancaire" et "Avec son solde Looper".

Quel âge a Audiofanzine cette année ?
Nous fêtons évidemment nos "25 ans".

Comment s’appelle la news qui répertorie les meilleurs logiciels gratuits chaque vendredi ?
Ce rendez-vous incontournable est la news "Friday's Freeware".

Quelle nouvelle section a été ajoutée au menu principal fin mars 2025 ?
C'est la section "Annuaires" qui a fait son apparition avec 6 nouveaux annuaires.

Combien de followers suivent le canal Instagram d'Audiofanzine ?
Environ 52 000 followers, la bonne réponse était donc "Plus de 50 000".
34
Bravo aux gagnant ! :bravo:
35
Bravo Ho'Dog, tu remportes le gros lot ! :bravo:

'foiré ! (oui, c'était un message hautement hypocrite cachant une jalousie évidente :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 18:06:50 ]

36
37
Concernant la dernière question il y a quand même une sacrée ambiguïté. Un canal est une fonctionnalité particulière sur Instagram et d'ailleurs Audiofanzine en anime un pour les bons plans/promos - qui a moins de 10 000 followers. Page/compte/flux aurait été plus adapté pour la question, je me suis fait avoir pour le coup en pensant à un piège du créateur-ice du quizz...

Felicitations aux gagnant-e-s en tout cas ! (ça me fait penser qu'il faut que je mette des choses en vente d'ailleurs :mrg: )
38
Merci pour ce coup de bol ! :bave:
Moi qui ne gagne jamais rien et qui ne joue jamais d'habitude, j'y vois le signe des cieux du GAS :8O:
39
Félicitations aux gagnants!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

40
Vu qu’il n’y a pas de sujet dédié et bien visible sur AudioFanzine sauf erreur, je me permets de poser la question ici : qui sera de la partie pour fêter les 20 ans dans le 11ème arrondissement de Paris ce soir ?