Editorial du 3 mai 2025 : commentaires
- 14 réponses
- 10 participants
- 853 vues
- 10 followers

Los Teignos

Le temps ne fait rien à l’affaire : quand on fait le pont, on fait le pont ! Et ce n’est pas parce que Météo France nous promet de passer de la bonne grosse chaleur aux gros orages que cela va vous empêcher de profiter de ce week-end "printano-estival" du premier mai.
Si le temps se gâte là où vous êtes, plutôt que de lézarder ai soleil, vous pourrez d’ailleurs en profiter pour aller voir ce qui se passe sur Audiofanzine où vous attend une démo de la nouvelle V-Collection d’Arturia, accompagnée des tests de la première interface audio signée Bitwig et du micro à ruban RB100 de t.bone…
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine,
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

pfrpfr

Bill Gates ( notre pythie de l'EAU LIMBIQUE du haut de son olympisme monétaire ) nous annonce des semaines de 2 jours grâce à l'IA, l'Autre Destinée Manifeste du progrès quand l'ère industrielle nous promettait une civilisation débarrassée de toutes les pénibilités.
Après les ponts DE mai et après le pont D'Avignon: les ponts De vinyls,
Des ponts tout le mois, des ponts tous les mois et alors nous n'irions plus au taf ou au turbin, mais aux entre-ponts après les entrepôts,
Muguettement.

rroland

Bill Gates ( notre pythie de l'EAU LIMBIQUE du haut de son olympisme monétaire ) nous annonce des semaines de 2 jours grâce à l'IA
Pas le lundi, si possible !

pfrpfr

pfrpfr

Edito brain storming... ou quand la musique FAIT la société, ou une société d'idées...
Désolé pour l'assommoir ( je savais bien que je pouvais le placer quand même en ce dimanche pompon, ponti, pontifical )

Modulator18

Si le temps se gâte et que l'orage éclate, j'en profiterai pour sampler le bruit de l'orage

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

Coyote14

pantoufles

Bill Gates ( notre pythie de l'EAU LIMBIQUE du haut de son olympisme monétaire ) nous annonce des semaines de 2 jours grâce à l'IA, l'Autre Destinée Manifeste du progrès quand l'ère industrielle nous promettait une civilisation débarrassée de toutes les pénibilités.
Coyote14 :
Une pensée pour ceux qui ne le font pas: restaurateurs, agents hospitaliers/maisons de retraite, transports en commun,…j’en oublie beaucoup!

Modulator18

Par contre je ne comprends pas ce gouvernement qui veulent que les boulangeries n'ouvrent pas mais qu'on décrete que la merde de McDo est un commerce essentiel....
Moi je suis saucisson et sancerre, mon pays le cher.
Donc je t'invite car dans ma famille on exploite les vignes, et on jouera ensemble entre 2 verres de Quincy

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

pantoufles

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2