Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : BOSS est enfin dans le coup avec la PX-1 Plugout ?

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 1 046 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : BOSS est enfin dans le coup avec la PX-1 Plugout ?
5932.jpg
Dans cette 196e matinale, on parle de Boss qui sort une nouvelle pédale multi-effets, de la nouveauté d'UVI, de la mise jour de Maschine+ et de Bitwig Studio 6.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a des topics qui correspondent à ces questions de durabilité et obsolescence du matos, celui-ci me semble pertinent :
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.829527,sondage-sondage-sur-la-durabilite-d-un-materiel-comme-critere-d-achat.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22
Pour revenir à la BOSS moi ce que je me demande au final c'est : est-ce que ça sonne ? C'est des émulations au final, à ce prix elles ont intérêt à être top étant donné (à titre d'exemple) qu'un CE-2 Waza est moins cher, sachant que c'est un clone analogique avec un mode supplémentaire, mais un seul effet évidemment, tout ça pour dire que si les émulations ne sonne pas comme les originales alors clairement c'est à fuir comme on dit dans les avis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
C'est la seule question effectivement. J'y ai répondu déjà deux fois, ici et à côté, de façon plus détaillée. Je dois être le seul à la posséder sur AF, pour l'instant, mais pour se faire une idée on trouve quelques comparaisons:

[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 06:34:42 ]