Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dimebag Darrell est mort

  • 97 réponses
  • 27 participants
  • 9 438 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Dimebag Darrell est mort
Dimebag Darrell, le célèbre guitariste de Pantera et Damageplan, est mort hier, abattu en plein concert par un forcené.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Oups sorry j'étais pas au courant... Les fans l'ont massacré? (j'espère...) :diable: :demon:
62
C'est un flic qui a butté le fan dégénéré :shoot:
Ca fait un an déjà que Darrell est mort :pleure:
Hey Dimebag, je t'ai rendu un tit hommage à mon dernier concert :coucou: J'espère que ça t'a fait plaisir là où tu es.. :boire:
63
J'pense qu'il va falloir faire un effort pour lui dire ça dans la langue de Deubeuliou, car je doute que notre ami Texan soit familier avec le Français! :8O:
64
Oueh les gars, moi aussi je pense souvent à Dim, quand je l'écoute lui ou son pote Zakk. D'ailleurs je trinque pour lui, à la tienne...
Www.guitarstrip.fr
65
Up :((
66
67
Enfin je l'admet apré tant de tps je mis résoud ...
il n'y aura plus de dimbag sur scène
moi qui éspèrais tant les voir , c'était un rève que je partagais avec beaucoup de monde que l'on nous a volé

RIP sir darrell

en memoir de lui je vais jouer this love de pantera

If ever words were spoken
Painful and untrue
I said I loved but I lied
In my life
All I wanted
Was the keeping
Of someone like you
As it turns out
Deeper within me
Love was twisted and pointed at you

No more head trips

Can you MEND your broken heart?
Can you STOP your breakup?
Can you GET a CommitmentPhobe to commit?
68
Un p'tit peu oublié le thread,mais c'est pas pour autant que l'on oublie le môsieur...! des nouvelles du DVD(une sorte de documentaire) qui devait sortir ?
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
69
70
Pas de nouvelles du dvd non, mais je me suis récemment réecouté le live de Pantera, pinaize des tueurs ces mecs! :aime: