Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
FLOUPY pas besoin de laise un com sur cette merde faudrai vire ca du serveur d AF mrd c est la decadence du hip hop francais ou quoi ? ca veux ce donne un style a la ODB (mrd il est mort y a pas longtemps en plus que dieux ai son ame ) c est grave grave d en arrive la ds le hip hop ,ca ne merite meme pas la mention HH , c est carement de la mrd sonore
Moi perso j'ai bien aimé, moi je dirai qu'il y a un peu de L.I.M (surtout le premier guyz qui pose) sérieux floupy c'est bien.
fred fx tu parles beaucoup trop a mon goût dans le rap tout le monde dit "quand je vais arriver dans le biz patati patata..." et on sait très bien dans le rap français qu'il y a beaucoup d'appelè et très peu d'élu. pas d'accord moi.
si je veux je peux la faire aussi moi, jpeux faire monter un buzz, c'est à la portée de n'importe quel mc même les gros fake (rapmasta ndrl)
donc si t'arrives à percer c'est cool mais pas se la péter.
0
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
176Posté le 23/03/2005 à 20:24:31
Citation : Désolé pour les mecs mais ya maldonne, je suis pas "rapmasta"