Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vendu sur cdbaby.com?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 12 670 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a vendu sur cdbaby.com?
Salut,
apres les arnaques ou simples faillites de boites sur le net, je me pose la question du serieux de cdbaby.com avant d'y mettre en vente le futur album de mon groupe.
Qui a deja vendu sur cdbaby, et comment cela ce passe t il au niveau des payement? Est ce une boite serieuse? Comment traitent ils les artistes?

Merci d'avance de vos réponses. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

Je tiens à donner mon impression sur CD BABY, j'ai composé un titre qui a rencontré un grand succès en club de vacance et tourne depuis maintenant prés de dix ans régulièrement dans les parcs d'animation, un son de danse en ligne utilisé à l'origine par les équipes d'animations de parcs d'hôtellerie bien connu bref. J'ai opté pour CDBABY pour distribué le titre pensant valoriser le titre, distribuer sur iTunes et par la même me faire de l'argent.
Soucieux de m'assurer la confiance envers le système, j'ai à l'aide de proche acheté 20 fois le titre pour vérifier les rentes dés la première semaine de mise en vente (il est dit que les reversements s'effectuent au bout de 10 euros...) puis sur une page Facebook, le titre passe en vidéo, est liker plus de 10000 fois, de nombreux commentaires disent que c'est cool qu'il soit enfin sur iTune depuis le temps qu'ils le cherchent... Bref....
En résumé, j'ai l'assurance que les dix euros sont largement dépassé, je n'ai à ce jour, depuis plus de trois ans jamais rien perçu, à chaque fois que j'ai contacté cdbaby pour leur demandé des comptes, toujours le même message, loger vous et allez à tel emplacement sur votre compte tralalitralala... une page ou ne figure rien d'autre qu'un 0, sans aucunes statistiques.
CDBABY = LA CAROTTE Le plan à la con pour les pauvres imbéciles comme moi à s'être fait piéger.
A ça oui être sur itune c'est la classe mais pour le reste, je dois dire que j'ai vraiment l'air con.
32
Esperons que Tunecore ne nous entube pas nos thunes aussi...
33
J'ai les mêmes soucis avec ALIEN PROD !
Je ne suis pas un gros et grand vendeur, mais même, que pour 500 ventes, une
PROMO BUZZ de " 99 euros x 9 " et sans nouvelles depuis une dizaine de mois.....?
Que faire, que songer......?
Après WPM et autres, vont-ils tous se retirer sans reverser ?
Je pense qu'on est mal parti !

DAID
34
Je vend sur CDBABY.COM je n'ai pas eu de problème de paiements,
ni par leur distribution digitale que je reçois régulièrement (environ tous les 2 mois env selon plateforme) et les paiements sont soldé de suite sur le compte cdbaby jusqu'au montant minimum de versement pas comme zimbalam qui paye en trimestre avec un délai de 3 mois de crédit sur le compte.
J'ai choisi un montant minimal de versement (à partir de 10$)et s'est versé directement sur mon compte paypal contre 20e pour zimbalam.
Le coté avantageux de cdbaby c'est le players uniques (on peut y mettre 1 titres comme toutes sa discographie) contre un players par album pour zimbalam,
le service client répond (en anglais bien sur) entre 48 à 72h max
Certes le site est en anglais pour une plateforme américaine c'est un peu logique

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 01:28:18 ]