Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 659 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
111
Y'a du level de webcréateurs ici :bravo:
(ceci est un flag déguisé au cas où j'aurais bientôt besoin d'un site)
112
Ben pluch ... on est là on bouge pas !

GIFD

 

113
I'll be back un jour ou l'autre :clin:
114
115
116

******The Ramones°°°°°°

117
Y'a du monde d'un coup, c'est le titre du topic? :)

Merci pour le lien de player flash... Je me pencherai sur le truc quand j'en aurais marre de radioblog ;)
118

Citation : Lien player mp3 corrigé, grâce à la vigilance de DJDesign (dont les sites sont très jolis, entre nous).



Ouais je suis à l'affu .. n'empêche bon post pou rle coup.. c'est nickel ce truc de Flash Player MP3......et merci pour mes site... bientôt vous pourrez voir celui qui à créé le Topic ... à suivre ...

GIFD

 

119
À propos de radioblog, je suis dessus depuis ce matin mais je n'arrives tjs pas à le faire fonctionner ; j'ai bien fait comme expliqué ds un tuto que j'ai trouvé sur le net mais :nawak: ça veut pas. Ce que je ne comprends pas c'est que quand je convertit mon mp3 de 185 ko (je commence petit) il devient un fichier.mp3.rbs de 1ko. est-ce bien normal ?
j'ai réinstallé flashplayer et il marche, la fenêtre s'ouvre, y'a le Q de quicktime, la barre de progression progresse et après que dalle :?!:
:noidea: keske j'peux faire ?
merci
120

Citation : c'est que quand je convertit mon mp3 de 185 ko (je commence petit) il devient un fichier.mp3.rbs de 1k



On est HS là... Mais pour radioblog c'est assez simple, une fois que tu as ton fichier rbs, tu le balances en ligne dans le dossier "sounds"... Regarde sur mon site, ça marche impecc' ;) Après pour la taille du fichier, c'est peut-être ça, je ne sais pas mais ça réduit la taille, ça c'est clair, c'est le but...