Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 616 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : a part pour les gendarmes sur l'autoroute....



Ouais carement, ils pouarrait s'en payer du matos avec tout ce que ça rapporte !!!

Merde quand j'y pense !!
je vait en poser un en bas de chez moi tiens !!!

GIFD

 

92
Ah génial merci Silicon... J'étais en train d'installer RadioBlog sinon là... Je ne sais pas trop ce que ça vaut...
93
J'en avait trouvé un vraiment sympa, celui qu'ils utilisent sur framaoft, mais pas moyen de le retrouver...
94

Hors sujet : Anaon desolé pour ta copine mais finalement c'est quand même DjDesign qui va réaliser mon site... je vais lui envoyer un mail pour la remercier quand meme et m'excuser... :oops: en tous cas merci à toi pour cette proposition ;)

95

Hors sujet : Pas de soucis Mitt :boire:

96
[mode comentateur sportif on] AHLALA et sur le fil, a quelques secondes de la fin de la rencontre c'est bien djdesign qui remporte le marché, alors que la copine a anaon avait les clés en main pour triompher dans cette SOMPTUEEEEEEUUUUUUSE partie, que de rebondissements mon cher jean michel!!!!!! [mode comentateur sportif off]
97
Tout à fait Thierry

GIFD

 

98
:mrg:

La magie Audiofanzine :ptdr:
99
Comme quoides fois AF ...

GIFD

 

100
Bandes de malades........ :ptdr: :mdr: