Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 13:34:23Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,
Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...
Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )
Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...
Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso
Hors sujet : Anaon desolé pour ta copine mais finalement c'est quand même DjDesign qui va réaliser mon site... je vais lui envoyer un mail pour la remercier quand meme et m'excuser... en tous cas merci à toi pour cette proposition ;)
[mode comentateur sportif on] AHLALA et sur le fil, a quelques secondes de la fin de la rencontre c'est bien djdesign qui remporte le marché, alors que la copine a anaon avait les clés en main pour triompher dans cette SOMPTUEEEEEEUUUUUUSE partie, que de rebondissements mon cher jean michel!!!!!! [mode comentateur sportif off]