Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 611 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
81
Le flash y'a deux probleme majeur: d'abord c'est proprietaire, il faut un player, donc un telechargement en supp pour le visiteur (qui n'a peut etre pas que ça a faire surtout si il a une "petite" connection). ensuite, c'est souvent lourd a charger, moi le temps d'attente max, c'est entre 5 et 10 seconde.
ensuite et ça c'est beaucoup plus chiant, c'ets pas navigateur friendly du tout: pas moyen de mettre une page particuliere en fav, de se servir de suivant precedent pour naviguer, pas moyen d'ouvrir dans une autre fenetre/onglet...
mais c'ets vrai qu'utilisé avec gout, c'ets tres beau, et ça fait un player de mp3 en ligne (anaon, y'a des lecteurs mp3 en flash tout fait qui trainent sur le web ;) )
82
Hvitur,, vous etes sur un serveur slovene?? doit y avoir trop de connection, j'arrive pas l'ouvrir ici :mdr:
83

Citation : C'est tellement subjectif la beauté...



je sais, les coups et les douleurs.....

et puis pour un groupe de métal faire un site carré, propre, froid, ça le fait!!

(surtout si tu fait du metal norvegien ou suedois........) :fleche:
84
Ah sérieux pour les players flash? Oula faut que je me renseigne alors...

Sinon merci de rappeler les inconvénients du flash... Moi c'est surtout en tant que visiteur que je critique vu qu'en tant que "webmaster" je maitrîse pas (je précise que 'est pas une frustration hein :diable: )

Et puis sur les sites en flash, j'ai toujours l'horrible sensation qu'il faut toujours attendre, toujours un préchargement ici et là... Enfin :nawak:
85
Flag

Broady1, Electron libre de la musique

86

Citation : Hvitur,, vous etes sur un serveur slovene?? doit y avoir trop de connection, j'arrive pas l'ouvrir ic




:oops:

Hors sujet : Mattgo -> c'est bien possible :bravo:

87
C'est pour ça qu'il ne faut pas tout faire en flash sinon c'est vachement long...

Pour ma part je ne fait que les menus en Flash et le reste est fai t sous Photoshop, ensuite qlq elements flash par-ci par-la et ç asuffit. Flash n'est pas une fin en soi ej pense !

GIFD

 

88

Citation : Flash n'est pas une fin en soi



a part pour les gendarmes sur l'autoroute....
89
90
http://musicplayer.sourceforge.net/
http://pyg.keonox.com/flashmp3player/
j'en avait un autre mais pas moyen de remettre la main dessus...