Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 23:59:04Musique pour publicité
Salut j aimerais savoir comment je pourais faire pour me faire de l'argent avec une compo?
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Citation : quel con surtout
il a toujours pas dégonflé depuis son thread debile sur obispo
le puant mégalo n'a aucun problème à être pris pour un con par toi, sarkonaute.
j'ai lu plusieurs de tes posts afin de mieux cerner le personnage qui m'en veut tant, et bien je ne te trouve pas con du tout, désolé, la guerre des cons n'aura donc pas lieu.
Et ben franchement j avais aussi deux minutes a perdre et je me suis bien marré moi.... Au fait les gars, je voudrais remplacer freddy mercury dans queen... qqn a l adresse msn de brian may svp?
0
Anonyme
521397
85Posté le 09/01/2006 à 10:43:33
Moi j'aimerais bien être le premier homme a marcher sur la lune, quelqu'un a un sampler a remonter dans le temps que j'aille niquer amstrong et prendre sa place dans son suppositoire volant?
Je voudrais aussi me faire sucer par Penelope Cruz, ecrire des partition pour André Verchuren, jouer un premier rôle dans Alf, et acheter deux douzaines de pots de colle a papier peints 10L pour moins de 50 euros... Qui peut m'aider? Mersi davansse les lauss !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
86Posté le 09/01/2006 à 10:46:48
Tiens l 'adresse d'armstrong
12 chemin du cratere
14800 sonate au claire de lune..;;
0
Anonyme
521397
87Posté le 09/01/2006 à 10:55:51
Dans le calvados???? c pas loin de chez moi !!!
franchement c comme de faire une musique de pub, on en fait tout un plat alors que c'est si simple !!!
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88Posté le 09/01/2006 à 11:02:48
J'ai suivi l'histoire en diagonale , je viens d'écouter la musique de golpolak et c avec ca que tu dis avoir fait une musique de pub?on dirait vraiment de l'assemblage ejay , en plus cette musique c'est pou'r vendre quel genre de produit?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89Posté le 09/01/2006 à 11:52:06
Le recyclage des tampax usagés pour le maintien du bon environnement !
0
_HouSeTraXx_
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
90Posté le 09/01/2006 à 14:04:08
La dernière colle a dentiers polident
....
horaires de diffusion ts les apres midi sur la deux entre derrick et les chiffres et lettres........