Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pour publicité

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 7 521 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Musique pour publicité
Salut j aimerais savoir comment je pourais faire pour me faire de l'argent avec une compo?
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Roland Aflalou le Retour :| :| :|
82

Citation : quel con surtout
il a toujours pas dégonflé depuis son thread debile sur obispo



le puant mégalo n'a aucun problème à être pris pour un con par toi, sarkonaute.

j'ai lu plusieurs de tes posts afin de mieux cerner le personnage qui m'en veut tant, et bien je ne te trouve pas con du tout, désolé, la guerre des cons n'aura donc pas lieu.

allez :boire:
83
Faites chier, j'ai cru qu'il était de retour !

Poussez en islande de l'est, ha !
84
Et ben franchement j avais aussi deux minutes a perdre et je me suis bien marré moi.... Au fait les gars, je voudrais remplacer freddy mercury dans queen... qqn a l adresse msn de brian may svp? :mdr:
85
Moi j'aimerais bien être le premier homme a marcher sur la lune, quelqu'un a un sampler a remonter dans le temps que j'aille niquer amstrong et prendre sa place dans son suppositoire volant?

Je voudrais aussi me faire sucer par Penelope Cruz, ecrire des partition pour André Verchuren, jouer un premier rôle dans Alf, et acheter deux douzaines de pots de colle a papier peints 10L pour moins de 50 euros... Qui peut m'aider? Mersi davansse les lauss ! :fou:
86
Tiens l 'adresse d'armstrong

12 chemin du cratere

14800 sonate au claire de lune..;;
87
Dans le calvados???? c pas loin de chez moi !!!
franchement c comme de faire une musique de pub, on en fait tout un plat alors que c'est si simple !!! :lol:
88
J'ai suivi l'histoire en diagonale , je viens d'écouter la musique de golpolak et c avec ca que tu dis avoir fait une musique de pub?on dirait vraiment de l'assemblage ejay , en plus cette musique c'est pou'r vendre quel genre de produit?
89
Le recyclage des tampax usagés pour le maintien du bon environnement ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
90
La dernière colle a dentiers polident
....

horaires de diffusion ts les apres midi sur la deux entre derrick et les chiffres et lettres........