Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pour publicité

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 7 522 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Musique pour publicité
Salut j aimerais savoir comment je pourais faire pour me faire de l'argent avec une compo?
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Je pense que tu ne devrais pas trop penser sous car si pour toi zic rime avec sous tu fais fausse route. tu debutes a peine et tu veux parler de pepetes, ameliores ton style, trouves toi ton truc essaie de progresser, essaie de t'éclater...
Je ne dis pas que zic ne rime pas avec fric mais faut avoir bcp de chance et travailler sa chance comme dis Noah :oops: .
[HS]
Ya pas de rappeurs qui déchirent tout dans ton tiékar gros, si oui file leur tes sons et si t'as de la chance tu sera connu dans ton coin.

Je ne juge pas ta musique, il y a du bon :clin: et du moins bon :| :

Bon: bon choix de samples sur certains morceaux,
moins bon: manque de structure des morceaux


mais bon on voit bien des titres que l'on trouve pas terrible cartonner donc.

Abon entendeur slut.

Pour la pub a mon avis oublie car ce sont pricipalement les labels, les boites de prods les agents artistiques qui démarchent les boites de pubs et essaient de placer leurs sons.

C'est un monde de requins personne n'aide personne sors tes dents et fais gaffe a tes fesses, mais avant tout, il ne faut pas vouloir peter plus haut que son ...
Araftu Music  www.araftu.com
62
Et sinon Goldpolak tu fais quoi dans la vie ?
Tu as démarché M6 et TF1 ?
Tu sais la musique de pub, ça se fait pas comme ça ... et on ne a vend pas aussi facilement que du gruyère rapé ...
_HouSeTraXx_
63
...et même pour vendre du gruyère rappé, faut être un bon rappeur...
64
:ptdr: :pong:
Dsl, j'en avais même pas fais exprès ... :oops:
_HouSeTraXx_
65

Hors sujet :

Citation : Venez parler sur la spécial goldpolak,celui la je le comdane


merde j'avais pas vu que c'était condanné... Nous vla bien !
vous avez 10 secondes pour quitter ce thread, le dispositif d'explosifs est armé.
9...
8...
7...

66
Eh franchement ton morceau excellent!
Mais dis-moi comment tu fais pour l'écouter jusqu'à la fin ne serait-ce qu'une fois?!
67
Mais il lit en boucle le lecteur ou koi?
68
En tout cas ca ferait une super attente téléphonique pour sarko!
69
Moi je suis un pro. Je vais pas passer par 4 chemins. Pour te faire des pépettes, tu dois bien connaître le secteur. Oui, je te parle de Biz là, ma burne. Et pas de n’importe quelle Biz, ma salope. Le Biz du faux tapis et des faux Lacostes que tu vends à la sauvette dans les marchés.
Moi c’est par là que j’ai commencé et idem pour tous les pros (NTM, mozart, pascal obispo) de la musique pour pub. Et si tu me crois pas, ravale tes frites.
La suite pour la prochaine fois si t’es sage.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
70

Citation : Abon entendeur slut.



:!:

Hors sujet : Tiens !...

Aurais-je fais des... E-mule ?



A excellent entendeur;

S'lut !