Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 23:59:04Musique pour publicité
Salut j aimerais savoir comment je pourais faire pour me faire de l'argent avec une compo?
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
raz le bol des gonzes qui viennent chipper nos tuyaux de professionnels de la musique sans meme donner leurs beat (petites)
0
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 03/10/2005 à 18:39:45
Bon les mec linstru a écouter c' est pas celle déstiné a la pub ok mais vous pouvez écouter sur http://media.putfile.com/instrump3
quelqu un sy connait en bysness sonore?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56Posté le 03/10/2005 à 18:51:21
J'aime bien la snare
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57Posté le 03/10/2005 à 18:51:57
C'est fait avec ejay?
0
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
58Posté le 03/10/2005 à 18:56:25
Venez parler sur la spécial goldpolak,celui la je le comdane
0
Citation : Ok les mec jcrois que j ai compris votre probleme,vous etes jaloux de moi parce que jsuis trop fort pour vous!!!
donc allé poussé en alaska ,moi les imposteur dans votre genre jmen ba ok!
si ya un pro un vré cet fois pour me donner des conseil DANS LE SON merci!
AAah jme suis demandé quand c'est qu'il la sortirait, celle là...