Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 23:59:04Musique pour publicité
Salut j aimerais savoir comment je pourais faire pour me faire de l'argent avec une compo?
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Un conseil de pas pro mais qui en vaut 10 : arrete la musique et achete toi des rollers ou un dico, on des potes... Fais un truc quoi...
0
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75Posté le 07/01/2006 à 21:36:15
Heu, goldotruc, j'ai hésité à poster mais j'ai 2 minutes à perdre, alors voilà.
achète une revue qui s'appelle "stratégie", dedans il y a plein d'adresse d'annonceurs.
la musique de pub se fait sur commande, j'en ai fait qu'une seule dans ma vie (mais qui a cartonné grave), et bof, c'est un marché, y'a pas de quoi se satisfaire au niveau créatif tellement c'est pollué.
j'ai écouté quelques secondes de ta daube. t'es gentil...
y'en a plein des comme toi.
pour gagner des sous avec la musique, tu n'as pas besoin de créer de structure. il te faut opter pour une société de droits d'auteur, comme la sacem, suisa, gema, etc.
pour faire de la bonne musique, il ne faut pas penser à l'argent que tu vas en tirer, celà ferme les volets de la perception et t'empêche d'être réceptif à la bonne création.
faut faire la bonne musique d'abord, les sous c'est après.
pour l'instant, ta "musique" c'est du kk, donc çà vaut même pas un coup de cidre.
les 2 minutes sont passées.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76Posté le 08/01/2006 à 18:39:37
Aahhhhh ce gerar ! j'adore ! quelle franchise !!
0
_HouSeTraXx_
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77Posté le 08/01/2006 à 18:46:45
Hors sujet : quel con surtout
il a toujours pas dégonflé depuis son thread debile sur obispo
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78Posté le 08/01/2006 à 18:56:38
Ouais mais bon ... ça n'empêche que le maître Goldpolak fait de la @#!ç§* en barre et qu'il se croit déjà roi du pétrol ...
0
_HouSeTraXx_
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 08/01/2006 à 19:00:14
Hors sujet : et alors? au moins il est rigolo goldpolak, et on peut se moquer gentiment de lui, pas besoin d'etre puant et mégalo