Sujet de la discussionPosté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Citation : j'ai déja dit squiddly que ca ne collait pas.
réponse bien envoyée, ça c'est du tac au tac bien cash, seul problème faut que tu me dise ou tu a caché ta réponse alors https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C110%2Cidtopic%2C16014%2Cidsearch%2C0.html
pardon edd tu dois confondre, j'ai posté et j'ai pas eu de réponse, alors évite de faire le blasé avec des relous qui te saoulent à te proposer du son pour ta compil.et sinon, c'est plus la peine de l'écouter bien sure, ça me dit rien cette compil je crois
Squiddly désolé si je parais désagréable, mais on a tendance a bcp me critiquer au sujet de cette compile.
j'ai envie de dire, que les detracteurs s'essayent a cet exercice, et qu'on en reparle après.