Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 911 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1201
Un pitit Tr depuis la boite mail ??? (ça devrait bien prendre 8 secs :mdr: )
1202

Citation : De toute façon faut pas rever, ceux qui croient qu'on va gagner de l'argent avec cette compile..ahahaha
c du triphop hein, pas du laurie



:non:
C'est parceque tu n'as pas la positive attitude :mdr:


Ou ca ?
La bas ??

Ok ok j'y vais ... :oops:
1203
Orange serieux, fais pas chier. :x:

krava je t'envoie un mail...
1204
Et t'es con ou quoi, jsuis sérieux. Bon bah laisse tomber, je retourne à mon electro allemande ;)
1205

Citation : j'ai déja dit squiddly que ca ne collait pas.


réponse bien envoyée, ça c'est du tac au tac bien cash, seul problème faut que tu me dise ou tu a caché ta réponse alors
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C110%2Cidtopic%2C16014%2Cidsearch%2C0.html
pardon edd tu dois confondre, j'ai posté et j'ai pas eu de réponse, alors évite de faire le blasé avec des relous qui te saoulent à te proposer du son pour ta compil.et sinon, c'est plus la peine de l'écouter bien sure, ça me dit rien cette compil je crois
1206
T'es bo mon edd

ze te garantie une réponse sous 24h positive, négative ou mitigée mais claire :clin:

après si t'aime ou pas les mp3 qui y aura ou aura pas avec beh on verra
1207
Squiddly désolé si je parais désagréable, mais on a tendance a bcp me critiquer au sujet de cette compile.
j'ai envie de dire, que les detracteurs s'essayent a cet exercice, et qu'on en reparle après. :(
1208
Krava--> mail envoyé.
1209
Orange-->

Citation : histoire de me faire refouler par le edd et sa conception de la chose



comprend moi, ca c lourd à la fin... :|
1210


au fait bon courage pour cet exercice difficile de "la compile avec des gens rencontrés sur un forum" :boire: