Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
831
Moi je préfère avec la tete normale.
pas fan du jaune. :mrg:
832
Esthétiquement j'aurais tendance à plus apprécier la sépia, qui donne un style vielle photo usée...après l'avantage de la tête jaune qui ressort, c'est que dans un rayon de disques ça va flasher et attirer l'oeil :clin:
833
La bleue :aime: :aime:
L'ocre :aime:
L'hybride :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: elle fait ressortir tous les éléments.

Mais le gros truc qui me choque, moi, c'est le smiley... Tu as moyen de lui faire une tête sympa ? Comment dire.. il est bizarre ce smiley. Au pire j'aurais vu une tête normale d'humain mais floutée à mort. Voire pixellisée (mosaïque)...
Autre truc, le panneau impec, la devanture pareil, seulement faudrait que ça rentre dans le mood de l'image ; faudrait une police de caractères comme le "grocery" d'origine...

Enfin j'dis ça je suis pas graphiste, juste quelques pistes comme ça.. d'ailleurs en parlant de pistes, j'vais aller m'ingurgiter du trip hop illico et je poste un track ce WE...
Donc pour résumer BRAVO la cover est immense. :8) :bravo: :bravo: :bravo:
834
Complètement de l'extérieur parce que je ne suis pas concerné, mais la sépia elle en jette pas mal.

Celle de la tête jaune risque de sonner "acid house". Pour la faire ressortir, suffit de trouver un titre qui contraste bien graphiquement .... enfin bon :zzz:

I'm Back

835
Bravo Pidjy :bravo:
Je pense que le contenu de la compile imposera le ton de la pochette à choisir.
Le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi le smiley a un oeil en croix ?
836
Le smiley fait peut etre un peu trop "andré" staiiiiile! :noidea:
837
L'idée est bonne, le smyley est un trop aseptisé à mon goût, je le verrais bien plus décadent ou quelque chose comme ça
838
Ben l'oeil en croix ca lui donnait un petit air heu.... en plein trip quoi! MDRRRRRRR.. pis bon au moins c'est un pas smiley d'AF! LOL. mais il faut que ca reste simple et graphique.!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

839
Ok, alors pourquoi les deux yeux ?
Fais comme tu le sens, c'est toi le créateur !
840


    On cherche toujours des morceaux pour la compile Trip Hop! N'hesitez pas a envoyer ou mettre en ligne une démo MP3