Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 4 383 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pressage
Voila j'ai un jeune groupe ! et on voudrait faire presser notr petite demo 6 titre ki aten deja depui 3mois et g pa envi kel reste o fon du tirroir le probleme c kon a pas enormement d'argent alors cetai pour savoir si vou connaissiez des assos ou des truc kom sa ki aidai les jeune groupe kom le mien



https://myspace.com/stillburnmtl
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ouais, c'est ce qu'il me semblait que ca ne nous concernais pas nous, pauver petit groupe larvaires! lol bon ben tant mieux alors! ca veut dire qu'on est tranquil pour le moment, ouf ^^


oui mais attention, si lors d'un concert ou d'un tremplin ou quoi que ce soit, un gars flashe sur un de tes morceaux, et que ce morceau n'est pas déposé, le gars peut le poser a ta place, et t'es grillé.
y'a une petite combine qui consiste a t'envoyer a ton adresse (et en recomandé ) une maquette avec tous tes morceaux. et si possible tu met les partitions et textes avec. en cas de probleme, le cachet de la poste faisant foix, tu peux prouver que a telle date ce morceau existé deja, mais sous ton nom. ce n'est qu'une combine, mais elle est meme comuniqué par le sacem...c'est que ca doit marcher!
32
Ouais mais en meme temps, on cherche pas de maison de disque... lol

nous, on fait notre démo pour se faire découvrir par les autres groupes et pour faire écouter au salles pour des concerts surtout! et pour faire ecouter à tout les gens qui nous suivent!

donc voila

et c'est vrai qu'il faut surtout forcer sur la prod, mais voila. tu vois, on a fait ca chez notre batteur, en prennant le son en line out sur ma tete d'amplis, et franchement, le rendu est enorme! lol
c'est vrai que ca se send que c'est pas le rendu d'un studio et tout, mais voila, on a regarder la location de sutdio pour enregistrer, ca nous coute els yeux de la tete pour un résultat qui sera pas vraiment bien bien meilleur.
c'est sur qu'il sera meilleur, mais voila, ca l'est aps assez pour nécessité un tel investissement...

et puis tu vois, ce que tu dit, c'est pas vrai pour tout le monde (c'est pas faux non plus, hein?)
j'ai un exemple, After Forever: leur première démo, l'enregistrement etait assez merdique, une qualité vraiment médiocre, mais unt ravial de malade sur tout l'artwork, et c'est pour ca que le gars de la maison de disque les a pris eux... donc bon... je me dit qu'on a toute nos chances! lol

et puis bon, sur le terrain sur lequel on est, je doute qu'on ai beaucoup de concurrence... je connais aucun groupe qui font le meme style que nous, a part peut etre Opeth donc... lol (quoi? je me la pete? oui! et alors? :mrg: )

edit: ouais, on fera surement ca
33
Ben si deja vous avez la mega niaque c'est un tres bon debut :clin: bonne chance pour la suite
34
Ouais, ca, la gnac, on l'a, t'en fait pas! lol
ca fait que depuis novembre qu'on est au complet, et on a deja toutes nos compos, on en meme trop pour ce premier album! et on repete toute les semaines 3 heures ensemble, fin bon, on bossent comme des dingues ^^

merci ^^
35
Salut !

J'ai lu toute la conversation et vous avez abordez des sujets très divers :lol: !!!

Je vous passe une petite info (pour revenir à des messages du début). J'ai découvert une entreprise super sympa : Digital Sphère. Ils font un super boulot et ils m'ont aidé à réaliser ma pochette (aspect graphique). De plus, ils sont plutôt rapides. Ils font de la duplication de CD et de DVD et de la conception graphique, pour des petites et des moyennes séries, l'idéal quand on veut un travail soigné mais pas spécialement une quantité imposé.

Je donne l'adresse à tous ceux que ça pourrait intéresser :
www.digitalsphere-fr.com

Allez sur leur site pour plus d'information.

Bonne journée à tous !!! :D:
36
37
C'est clair, "allez sur leur site" ...mon cul ouai :??:
38

Hors sujet : je vous trouve particulièrement dur avec veilledise !!!
rien ne prouve que ce soit un fake !!! ce n'est pas parce que sur 6 post, 3 sont un message publicitaire pour cette boite qu'elle y trouve un intérêt quelconque ! C'est oublier trop vite ses problèmes de gorge enrouée et de radis noir, seuls thèmes qu'elle aborde par ailleurs ! Certains diront que c'est pour noyer le poisson?

Franchement, les nioub ont pas la vie facile ici.... :lol:

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39

Hors sujet : Dès l'inscription, 5 messages de pub sur 5 sujets différents.
Il y a eu un message de retiré, et comme par hasard une nouvelle abonnée fait son entrée : nounaaaa (commerciale chez digitalsphere).

/autoproduction-business/forums/t.141957,cherche-plan-duplication-pas-chere.html

De là à dire que c'est la même personne, il n'y a qu'un pas.
:clin:

40

Hors sujet : c'est impossible, elle se dirait pas merci a elle meme???
AAAH CA SERAIT POUR NOYER LES PISTES !!!!
pas con.
:lol:

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???