Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 4 370 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pressage
Voila j'ai un jeune groupe ! et on voudrait faire presser notr petite demo 6 titre ki aten deja depui 3mois et g pa envi kel reste o fon du tirroir le probleme c kon a pas enormement d'argent alors cetai pour savoir si vou connaissiez des assos ou des truc kom sa ki aidai les jeune groupe kom le mien



https://myspace.com/stillburnmtl
Afficher le sujet de la discussion
41
En plus, franchement le deguisement est maladroit et grossier :??: à prendre les gens pour des cons, c'est de l'antipub que tu te fais ma grande...
42
Désolée, je n'ai pas fait attention que j'en avait écris autant. Je m'étais servi de ce forum pour récupérer des infos quand je voulais faire mon projet et quand j'ai trouvé cette boite, j'étais tellement contente que je voulais donner l'info car ils ont été sympa (comme c'était la première fois pour moi de mener un tel projet). :oops: Je mettrais un frein à mon enthousiasme la prochaine fois, mais comme les sujets sont abordés tellement de fois que quand je reparcouru le forum, j'ai mis l'info un peu partout.

Et en passant, je trouve ridicule de se créer 2 comptes pour se faire sa pub. Ca fait narcissique au possible. Il est vrai que j'ai encore peu écrit, mais j'ai lu. J'ai vu que certains faisait de l'anti-pub pour certaines entreprises, je voulais faire l'inverse pour digital-sphere. Alors encore désolée s'il y en a qui l'ont mal pris.
43
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44
Je plussoie nobazz :mdr: :ptdr: :zzz:
45
Le même sketch sur un autre thread... :roll:
46
Ben ouai, je viens de voir ça...c'est vraiment gonflant comme pratique

Citation : Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.

47
Sans compter que je viens de tomber sur des messages de veilledise sur d'autres forums/sites...devinez de quoi elle parle ???

D'une usine de pressage pour faire des CDs...

Je vous laisse deviner laquelle...:roll:
48
Bonjour, :D: :D: :D:

On a deja presser des CD ici et là... :|
Monter nos projet en asso également... :aime:
Maintenant que nous avons élargi nos champs d'action, on aimerai presser nos CD nous meme et on aimerai savoir combien couterai ce matos? si quelqu'un connait SVP?? :clin:
Faible tirage de toute façon... :!:

Merci du renseignement... :8) :8) :8) :8) :8)
49
Original comme Troll :

Citation : Maintenant que nous avons élargi nos champs d'action, on aimerai presser nos CD nous meme et on aimerai savoir combien couterai ce matos?


Pour être plus sérieux, tu pourras graver tes CDs mais faire du pressage, il va falloir à présent élargir ton compte bancaire ainsi que ton garage :lol:

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

50
T'es serieux?... :oo: :oo:

Je ne parle pas de gravure..
Il n'existe pas un materiel basique pour presser soi-meme ses CD en petite quantité? :8)
On m'avais dit que oui, au commencement de 2000 euros...Si oui, j'aimerai savoir ou m'adresser etc ??