Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraits de mon futur album.

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 7 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraits de mon futur album.
Produit par TOP ART PRODUCTION, découvrez en avant-première, les extraits des 4 nouveaux titres de Roy KAR enregistrés en 2003 avec les musiciens de JJ GOLDMAN, OBISPO, Choristes de THIEFAINE, arrangements cordes par Jean MUSY et le tout réalisé par Claude SAMARD (P.KAAS) au Studio TWIN...

http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
Afficher le sujet de la discussion
71
Toujours aussi passionnantes tes interventions donut ! :bravo:
72
LOL @ Sanglier :bravo:
73
74
Alors voilà, j'ai lu le topic en entier et puisque tu veux des avis, je vais te donner le mien.

Situons la chose : je suis ingénieur du son depuis 2 semaines, mon diplôme est tout frais, donc mon expérience dans le dmaine est de trois ans. Je suis également claviériste... je fais du piano depuis 14 ans, et j'ai fait la panoplie complète à l'académie... et d'ailleurs je continue pour me perfectionner. Pour terminer, mes styles de prédilections sont le jazz, la house, le funk, le disco, la bossa nova. On y est.

D'abord et avant tout : le style. Je déteste ça, mais ça ne regarde que moi. Je ne pourrai pas être objectif à ce sujet, je n'aime pas. Donc je ne parlerai pas de l'originalité, bien que ça en manque cruellement, c'est du déjà entendu.