A mon niveau je trouve ca excessif, après peut être que tu es sur de rentrer dans tes frais sur cette prod dans ce cas tu as fait le bon choix sinon choisit plutot des budgets a la hauteur de ton projet.
Tu sais pour faire masteriser en France dans un gros studio (translab, la source etc), 6 titres, ça revient au même prix que sterling sound aux US... sauf que les mecs ont pas les même refs...
Et bien je veux des noms !
Mais masteriser du rock c'est pas comme masteriser de la variet, et je ne sais pas qui sait faire ça en France. Ts les groupes de rock qui considèrent que le mastering fait partie de la chaîne de travail au sens artistique font faire ça à l'étranger...un hasard ? Je ne crois pas, mais je veux bien qu'on me prouve le contraire !
Pam.
J'en connais un qui a de belles reférences en un peu tous les styles mais surtout en indé c'est altho à Lyon.
voila son adresse web : https://mastering.altho-audio.com/
Boloulor2000, je suis allée voir ton site... je ne sais pas ce que tu appelles références indés...mais là je ne vois rien qui s'approche du rock alternatif... je suis aveugle?
Désolée, je fais un peu ma bornée, mais vraiment, je suis désespérée par ce que proposent les français...
Pam.