Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Translab !

• 61 réponses
  • 30 participants
  • 23 302 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Translab !
Bonjour,

Est-ce quelqu'un connaît l'adresse de translab, un site web, ou un numéro où les contacter...

Quelqu'un connait les prix pour un mastering ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour un mec qui a des reférences de brutasse, 1000 euros les 6 titres, avec le master.

Pam.
32
A mon niveau je trouve ca excessif, après peut être que tu es sur de rentrer dans tes frais sur cette prod dans ce cas tu as fait le bon choix sinon choisit plutot des budgets a la hauteur de ton projet.

bon courage et bonne réussite.
33
Tu sais pour faire masteriser en France dans un gros studio (translab, la source etc), 6 titres, ça revient au même prix que sterling sound aux US... sauf que les mecs ont pas les même refs...

Pam.
34
Y a d'autres stud moins prestigieux mais qui travaillent aussi bien
35
Et bien je veux des noms !
Mais masteriser du rock c'est pas comme masteriser de la variet, et je ne sais pas qui sait faire ça en France. Ts les groupes de rock qui considèrent que le mastering fait partie de la chaîne de travail au sens artistique font faire ça à l'étranger...un hasard ? Je ne crois pas, mais je veux bien qu'on me prouve le contraire !
Pam.
36
Mais tu es partout pamelahute, entre macbidouille, macmuisc et ici ....
whaou je vois ton pseudo au moins 3 fois par jour :clin:

Le marchand de sable

37
J'en connais un qui a de belles reférences en un peu tous les styles mais surtout en indé c'est altho à Lyon.
voila son adresse web : https://mastering.altho-audio.com/

voila il y en a surement d'autres.

a+
38
Oui supernono, je suis en effet partout :)

Boloulor2000, je suis allée voir ton site... je ne sais pas ce que tu appelles références indés...mais là je ne vois rien qui s'approche du rock alternatif... je suis aveugle?
Désolée, je fais un peu ma bornée, mais vraiment, je suis désespérée par ce que proposent les français...
Pam.
39
Le mieux c'est peut être de faire faire des essais!!!
40

Citation : je suis désespérée par ce que proposent les français...

Pour être ainsi désepérée, tu as dû subir bien des déceptions.

Quels sont les studios de pré-mastering français dont le travail t'a déçu ?