Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On m'a pirate mon nom d'artiste que faire car c'est en Russie?

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 877 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion On m'a pirate mon nom d'artiste que faire car c'est en Russie?
Salut

je viens de trouver une music sur google, avec mon nom d'artiste et cette music ne m'apartiens pas, on se sert de mon nom.
j'ai le site web ( ou le magasin de disque )

que dois je faire ?
contacter un cabinet d'avocat franco russe?

est ce que quelqu'un a eu a faire a ce genre de probleme?

que me conseillez vous?

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
S'il fait de la daube comme tu dis alors ne t'inquiète pas...Ton image ne sera pas beaucoup altéré étant donné que ce type ne va pas aller bien loin...
42

Citation : j'ai commence en 1989 a mixe
le titre de son disque est de 2006

et donc où est le rapport entre le moment ou tu as commencé à mixer et la date de sortie de son disque? peut etre qu'il a commencé à mixer en 1988, si ça se trouve il se dit la meme chose envers toi, peut etre meme qu'il a deja fait les demarches pour avoir l'exclu du nom d'artiste depuis longtemps et que tu lui voles son pseudo depuis que tu as commencé sans le savoir, dailleurs quand on y pense ça peut presque paraitre louche.. pourquoi ne l'as tu pas protégé? :noidea:

et tu es donc distribué en russie au fait?

de toute façon si ton nom d'artiste est si "original" pour ne pas dire unique, je suppose que la musique l'est aussi et qu'aucun de tes nombreux fans internationaux que ce soit à new-york, moscou, rio ou meme de janeiro ne se laissera berner.
43

Citation : et donc où est le rapport entre le moment ou tu as commencé à mixer et la date de sortie de son disque? peut etre qu'il a commencé à mixer en 1988, si ça se trouve il se dit la meme chose envers toi, peut etre meme qu'il a deja fait les demarches pour avoir l'exclu du nom d'artiste depuis longtemps et que tu lui voles son pseudo depuis que tu as commencé sans le savoir, dailleurs quand on y pense ça peut presque paraitre louche.. pourquoi ne l'as tu pas protégé?

et tu es donc distribué en russie au fait?

de toute façon si ton nom d'artiste est si "original" pour ne pas dire unique, je suppose que la musique l'est aussi et qu'aucun de tes nombreux fans internationaux que ce soit à new-york, moscou, rio ou meme de janeiro ne se laissera berner.[/img]

ce mec a plus de 10 ans de moins que moi
j'ai vu ca photo sur ce site russe, c'est sur un flyer d'une de leur soiree...
sinon son titre de 2006 c'est le 1er
j'ai pris toutes ces info sur leur site
oui je suis distribue en russie

ca y est depuis 2 jours j'ai tout protege, et meme ouvert un autre site internet avec mon nom de DJ

merci pour les conseils....