Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai passé l'accréditation RATP pour jouer dans le métro parisien en Octobre dernier, et je raconte cette aventure, jour par jour, dans mon blog.
Membre AF depuis quelques années, j'ai pensé que ça pourrait intéresser de nombreux autres musiciens, ayant moi-même cherché (et pas trouvé !) des infos sur AF avant de me lancer dans l'aventure...
Citation : prendre le risque de sortir de son confort de bureau chauffé
... c'est sûr, je regrette les conditions de confort, mais la vie de bureau a bien d'autres inconvénients (stress, mouton-attitude), et pour l'instant y'a pas photo, humainement, j'y gagne !
0
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 11/01/2008 à 21:09:39
0
Anonyme
521397
23Posté le 11/01/2008 à 21:38:49
Citation : La photo en incrust' date d'il y a deux ans, je l'ai trouvée sur un blog, mais j'aurais pu la prendre aujourd'hui : même endroit (on distingue au fond, la paroi rouge du Relais-H), et même formation ! Ça fait d'ailleurs réfléchir sur mon avenir musical : serais-je encore là, dans deux ans, à faire la même musique ? L'idée fait un peu peur...
je sais pas si ca va te rassurer un peu mais manu chao et le gratteux de la mano negra plus tard jouaient sur ma ligne quand j'etais étudiant, je les croisais tout les jours.
Et bien il s'en sort plutôt pas mal aujourd'hui!
je me souviens de ce refrain: "nous on l'aime bieeeen, le métrooo parisieeeen!!"
en tout cas bravo, je lis aussi ton blog je trouve ca passionant!!
Bonne chance pour la suite!!
0
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 11/01/2008 à 22:17:33
Salut SuperTonin
Je vient de tomber sur ton blog et c'est vraiment trés sympa.
tiens le coup, encore 4 ou 5 mois et l'hiver sera fini...
0
Elcantator.
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 12/01/2008 à 01:17:42
Hors sujet :
Citation : encore 4 ou 5 mois et l'hiver sera fini...
Z'avez pas d'bol à paris quand même, un hiver aussi long
J'ai adoré lire ton blog.
Pour la question des paramètres qui influencent la rémunération, je pense que ça doit être assez compliqué. J'ai un ami qui joue uniquement à Saint-Lazare avec toujours le même créneau horaire, et sa rémunération varie énormément.
0
Usped
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 12/01/2008 à 21:53:39
Super ton blog Supertonin
Ca doit pas etre facile à vivre tous les jours cette vie-là je dis respect. Franchment t'écris bien et je pense que tu devrais écrire un livre
0
Anonyme
521397
29Posté le 12/01/2008 à 21:57:08
Marrant moi je pensais à un reportage genre un 52 minutes, j'adore son analyse des situations.
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 14/01/2008 à 11:31:21
Citation : Franchment t'écris bien et je pense que tu devrais écrire un livre
Tout à fait d'accord !
C'est un vrai plaisir de lire tes aventures RATPistes