J'ai passé l'accréditation RATP pour jouer dans le métro parisien en Octobre dernier, et je raconte cette aventure, jour par jour, dans mon blog.
Membre AF depuis quelques années, j'ai pensé que ça pourrait intéresser de nombreux autres musiciens, ayant moi-même cherché (et pas trouvé !) des infos sur AF avant de me lancer dans l'aventure...
Salut ; je te trouve courageux et décidé , sincères félicitations! pourquoi n'essaie -tu pas de contacter une chaîne télé pour en faire un reportage ou même, qui sait, un téléfilm. en tout cas, je vais parler de ton blog autour de moi et te souhaite une bonne continuation.
Ce que tu fais, malgré un possible retour arriere vers tes "pc" est digne d'éloges. Combien de gens se plaignent tous les jours mais ne font rien pour changer leur vie. J'en suis peut etre un... non pas que je me plaigne mais comme tout musicos je reve du super concert au moins une fois ds ma vie, mais fis-je ce qui est necessaire pour ? Au lieu de cela je reste dans un confort artificiel et n'ose franchir ce pas que tu as fait et "Chapeau bas , total respect". Continue et si un jour je te vois (parfois je suis sur TGV BXL Paris) la couleur du billet deposé sera agreable a voir pour toi...
PS A cause de toi je serai en retard au boulot ce samedi... ben oui j'ai pas su décrocher de ton blog..
Par contre, pense à l'idée du bouquin... style carnet de bord du musicos... ca peut surement marcher. Et de là paf tu passes au infos sur la tele, on te remarque et hop le ZENITH....