Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de label et de " compositeur " au sens large.

• 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est clair vous ête grave :8O: sur ce site c'est enervant :furieux:

Ms.mod@wanadoo.fr
142
Mais non mais on a des délires en commun!!
Commencons par le début: qu'est ce qui t'enerve??
143
C'est le langage en logos je suis peut être a l'ouest sinon

Ms.mod@wanadoo.fr
144
Bah ouais c'est drole...nan??..je te rassure d'habitude on parle normalement...non crois moi ici y a vraiment une bonne ambience, des discussions, débats, collaborations musicales...faut juste un peu s'integrer c'est vrai...mais bon c'est comme ça partout...au début on capte pas toujours les délires... :bravo:
145
Je te remercie de m'aceuillir de cette façon c'est vrai que je n'ai pas l'habitude

Ms.mod@wanadoo.fr
146
Euh t'es ironique là??? :?!:
147
Pas du tout

Ms.mod@wanadoo.fr
148
149
Alors christelle, ca gaze ??? comment elle va la madame ?? ca fait un bail que je t'ai pas vu ma poulette !
150
:mdr: :aime: :ange: