Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de label et de " compositeur " au sens large.

• 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est le même début, sauf que ca devient

-désolé peu rien pour toi
-alors tu pleur, puis t'es tres faché, mais comme ca se répete tu boit pour oublié et tu fini a l'hp.

Remarque beaucoup d'artiste sont passé par la case hp....
122
:bravo2: oeil de kristal , oui oui je la comprends bien elle est limpide ah ah ah

excellent
123
La bize
on boit un coup
pourquoi pas aller faire la fête

"bon maintenant que je t'ai pris le c**

Tu la dans le cul donc tu t degouter

Tu sombre dans l alcool et deviens une loque
124
125
Lol
et la mienne

:oops: :8) --> :boire: ---> :bise: ---> ---> :frown: ----> :boire2: ---> :nawak: --> :shootme: :diable: --->
126
Arrêter pas le suicide des maintenant...
127
Edd t es un thug toi :violent:

PS: hier jai mater un truc sur la prise d otage dans le tehatre russe :8O: putain truc de malade
128
Qu'est ce qu'il c'est passer?

Ms.mod@wanadoo.fr
129
La mienne > :fache2: :fache2: :fache2: > :aime2: :aime2: :humm: :humm: > :argue: :argue: > :idee: > :bise: > :cobra: :cobra: :cobra:

mi :ange: mi :diable:
130