Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les réussites de MySpace

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 5 521 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les réussites de MySpace
J'ai trouvé ça génial que Morcheeba trouve une chanteuse pour certains morceaux de leur dernier album sur MySpace, à votre connaissance, y a eu d'autres rencontres de ce genre ? :)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : (les steavy et autres incultes en sont la démonstration)

Steavy a relativement réussi sont entrée dans le showbizz grace à la realTV (tv,radio,etc...) donc ce que tu racontes est faux.
Allez faire de la zic au lieux de dégueuler votre mécontentement de zicos frustre.Steavy a mieux réussi que toi mon gars...
62

Citation : Allez faire de la zic au lieux de dégueuler votre mécontentement de zicos frustre.


Je suis d'accord.

Citation : Steavy a mieux réussi que toi mon gars...


Par contre qu'est ce que la réussite ?
63

Citation : Allez faire de la zic au lieux de dégueuler votre mécontentement de zicos frustre.



si tu es là tu es également concerné

petite précision, je ne manifeste pas là mon mécontentement (chacun fait ce qu'il veut), je dresse simplement ma vision d'une situation sur un système dans lequel myspace à sa place, c'est le sujet de ce topic non? mais vu ta conception de la réussite en référence à steavy je comprend que tout ceci ne t'échappe
64

Citation : myspace ça devrait etre réservé que aux artistes pas connu


Heu, c'est à débattre...c'est vrai que des gros groupe qui communique là dessus comme des pauvres particuliers sans moyens ça fait bizarre, voir "dégradant" pour eux (enfin le terme est peut-être fort mais vous pigez le concept quoi)
65
Yo

pour ma part j'avais un myspace que j'ai finalement ejecté,
l'idée du site est sympathique,
mais ca reste trop limité..en compos,durée de la zic(pas vraiment possible de mettre une mixtape de bonne qualité)

aprés bein la qualité, faut arreter la déconnade...le rendu sur le player est tres bof
,c'est un gros bordel comme le dis si bien aikah....du tres bon(inconnu), du tres mauvais(archi connu et archi buzzé)... la tendance en electro c'est justice...eh bein une cinquantaine de clones à justice sur myspace....

et puis c'est vrai que si t'es pas un as de l'edition de ta page sur myspace, photoshop etc...tu passes vite inaperçu

cotoyer des tetes d'affiches, c'est cool, mais pourquoi pas rajouter des rubriques pour tout bien classer

enfin bon perso
myspace m'a tué ...pas trop fan de ce genre de delire comme facebook, pour des artistes signés c'est un bon relais pour leur promo, clips etc..

:bravo:
66

Citation : la tendance en electro c'est justice...eh bein une cinquantaine de clones à justice sur myspace....



Ben faut justement pas se casser androides, sinon il ne va rester qu'eux :volatil:

Citation : cotoyer des tetes d'affiches, c'est cool, mais pourquoi pas rajouter des rubriques pour tout bien classer



C'est faisable depuis peu, tu peux classer par catégorie tes "Friends"

Citation : Le point positif de Monespace c'est "l'effet merde". Toutes les mouches viennent y butiner les étrons magnifiques. C'est comme une grande orgie coprophile, "vas-y je te sens le derche tu viens sentir le mien?".



Je me marre encore :bravo:
67
Attendez là, myspace ou pas myspace, aujourd´hui tout le monde a de plus en plus de possibilité de se montrer, de montrer ce qu´il fait, etc...

Donc yaura toujours des gens doués, des génies et d´autres gens sans intéret, que ce soit à l´époque ou yavait pas le net ou aujourd´hui, tout le monde a la meme chance au départ (enfin globalement), fallait juste plus se bouger le cul.

Yaura toujours des bon zikos, et notamment des gens qui veulent faire des bon concerts et se faire connaitre comme ca. internet offre plus de possibilité aux auditeurs de découvrir de nouveaux trucs, meme pas connus, et ca c´est plutot cool. Je comprends pas en quoi ca vous énerve qu´il y ai plein de gamins qui mettent leurs trucs pourris sur myspace, si c´est de la merde, personne ne vous oblige à écouter (de meme que vous n´avez jamais été obligé d´acheter les compils "Dance Machine 12 par DJ méroupettes").

Au contraire avant quand on allait à un concert on savait pas ce que ca allait etre et on avait plein de mauvaises surprises, maintenant on peut écouter vite fait avant et se faire une idée, si c´est de la merde on peut rester chez soi á écouter de la bonne musique, ou mieux: trouver les BONS groupes pas connus qui jouent le meme soir :bravo:

C´est tout un ensemble de nouveaux moyens de diffusions, ca change forcément la maniere dont on écoute la musique (pas forcément toujours en mieux, puisqu´on s´habitue á une qualité mp3 merdique :fache: ).

Faut voir myspace comme le TF1 de ces nouveaux moyens de diffusion: c´est le média qui a le monopole et qui aide les gros pourris à se faire plein de thunes --> http://dynamite.lautre.net/antimyspace/AntiMySpace.pdf

(ce PDF est destiné aux punks, révolutionnaires et tous ceux qui se targuent d´etre contre le systeme ultralibéral, mais rien ne vous empeche de manger À macdo ou d´avoir un myspace si vous aimez enrichir les riches!) :rocket:

Mais ya d´autres sites qui existent: http://www.virb.com/
Au moins avec celui là vous n´aiderez pas un proche de George Bush à gagner encore plus de millions!!!
68

Citation : onc yaura toujours des gens doués, des génies et d´autres gens sans intéret, que ce soit à l´époque ou yavait pas le net ou aujourd´hui, tout le monde a la meme chance au départ (enfin globalement), fallait juste plus se bouger le cul.



quelle vision naïve, simpliste et caricaturale du monde :|
69
Je veux pas dire que les musiciens de genie sont toujours les mieux reconnus, mais ca fait un moment que les industries culturelles existent et créent de toutes pieces des machines á tubes merdique.

C´est pas le net qui va faire empirer les choses et ca offre meme ptet plus de chances À des gens qui n´ont pas les moyens d´enregistrer des disques de se faire connaitre. Evidemment ya les concerts mais internet permet un gros coup de pouce au niveau pub.

Ya eu plein de posts qui avaient l´air de dire qu´à cause de myspace, les "vrais artistes" étaient noyés dans la masse de la médiocrité... faut pas déconner non plus!!!! Si c´est pas caricatural de dire ca!
Les gens sont pas plus cons qu´avant, ils vont pas se mettre à kiffer les groupes de collégiens enregistrés dans leur chambre á l´arrache sous pretexte qu´ils ont un joli myspace!
70
C'est clair ce n'est pas parce que votre page myspace sera génial
qu'on s'intéressera à vous.
Vous pouvez faire la meilleur musique du monde et il en est pareil.
L'auditeur moyen actuel, consomme de la musique et fait plus attention à la
production qu'au contenu actuellement ...(je sais c'est ainsi)
Faut savoir s'adapter tout simplement ...c'est une attitude commercial, il faudra faire des concessions ou être très courageux alors ...