Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche asso avec code APE : 59.20z

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 16 197 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche asso avec code APE : 59.20z

Bonjour,

je suis à la recherche d'associations dont le code APE est 59.20z, mais je n'arrive pas à trouver même sur le journal officiel des associations, du moins c'est infos n'apparaissent pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrait trouver ces assos ?

Un annuaire etc...

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

Eh oui, ce guichet unique a été fait pour favoriser le travail déclaré, et je trouve que c'est plutôt bien, et même plutôt avantageux.

 

Sauf si un jour, tu veux faire valoir tes droits à la Sécurité Sociale, parce qu'avec ce forfait Urssaf, va-y, pour faire valoir des droits notamment aux indemnités journalières en cas d'arrêt de travail.

Alors autant, cotiser au réel, c'est "plus cher", certes, mais vu qu'au final, avec ce super forfait, tu paies pour n'avoir aucun droit en retour, je ne suis pas certaine que ce soit super avantageux.

32

Ah oui c'est pas bête ça... je n'ai quasiment plus de cachets par le GUSO, mais il y a quelques années j'en avais régulièrement. Et je me suis souvent posé la question de la répartition des charges dans ce forfait (comment ils paient l'accident du travail, la vieillesse etc...). Si comme tu le dis il y a problème pour faire valoir des droits... eek

Et puis c'est vrai que de payer au réel n'augment pas beaucoup le budget.

33

Hello,


J'ai joins PROD CONSULTING, ils proposent donc le portage salariale. Si le client le souhaite ils établissent un devis, adressent la facture à celui-ci et nous reversent notre cachet. A celui-ci ils retiennent 8% sur la totalité du montant facturé. Tout légal, et intéressant...


Bien sur il reste les 55% de charges à déduire, donc la facture coté client griiiiimpe!!! Faut vite que je trouve plein de clients et que je choppe le statut d'intermittent avant qu'il ne disparaisse... Comme ça je l'aurai au moins eu une fois mrgreen

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson