Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partner's Developpement, quelqu'un connait?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 6 046 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Partner's Developpement, quelqu'un connait?

Bonjour a tous,

j'ai été contacté par une boite qui s'appelle Partner's Developpement pour faire de la production d'identité sonore pour leurs clients.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ou pas?

Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour à tous,

Je vous invite tous à me contacter via le forum ou par mon mail (xxxxxxxxxxxxx)

J'ai eu la directrice commerciale de cette boite, elle me mènne en bateau pour ma part les 3 chèques ont été encaissés et pas de résultat.

Je les ai menacé. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient qu'une obligation de moyens et non de résultat.

Dans le cadre de leur obligation de moyen, ils affirment avoir scrupuleusement respectés les termes du contrat et avoir mise en oeuvre l'ensemble des prestations pour lesquelles j'ai signé! donc rien en faites!!!!

Sauf que j'ai demandé le rapport d'émissions des mails envoyés (campagne mailing avec la liste de diffusion)...j'attends ils doivent me la fournir.

Cette directrice m'a assuré que le renforcement commercial sera de mise sur ma société.

Elle m'a répété que de toutes les façons le but était de me fidéliser et qu'en cas de non résultat une année sans frais supplémentaire me serait accordée pour réaliser le chiffre escompté.

Je les ai menacé d'une procédure judiciaire et ca a marché car ils m'ont appelé tout de suite!!!

Bref je vous confirme on s'est fait avoir.

Alors si vous êtes d'accord moi je suis dans le nord de la France et je suis en consultation avec mon avocat et si cela vous dit de faire une action commune avec le même avocat.....

Pour ma part j'attends fin février 2010.

N'hésitez pas à me contacter et me donner votre domaine de compétence professionnelle.

22

Citation :

si cela vous dit de faire une action commune avec le même avocat.....

ça n'existe pas en France. Chacun fait sa petite action dans son coin, en précisant éventuellement que d'autres actions (citer les lieux) sont en cours.
23

bien sur que si plusieurs peuvent avoir le même avocat!!! pour une même affaire

24

Il faut pas créer une association pour établir une seule personne morale?

25

Une asscoiation ....  "association des anarqués de partner's developpement" mais non.... arrêté je suis diplômée en droit d'une maitrise avec une spécialité en droit des procédure! donc je connais un minimum l'affaire ne se traite pas au plan pénal et plan civil ca n'est pas comme ca que l'on fait.

Un avocat peut avoir plusieurs demandeurs ou défendeurs ca n'est pas un problème il peut représenter 100 personnes si il veut!

Enfin bref on chipote moi je crois qu'il faut agir !

26

A condition que la juridiction soit la même pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas ici.

Revois tes cours, citrouille59, parce que là, ça ne va pas icon_non.gif

N'empêche, ils sont fort chez partner's machin, ils arrivent à faire oublier les bases du droit, obligation de moyen et de résultat, toussa :

Citation :

J'ai eu la directrice commerciale de cette boite, elle me mènne en bateau pour ma part les 3 chèques ont été encaissés et pas de résultat.

Je les ai menacé. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient qu'une obligation de moyens et non de résultat.

Franchement, un kador en droit ne tombe pas dans le piège d'une telle arnaque. Sauf ton respect, tu as dû sécher des cours.

Donc, agissez si vous voulez, mais faites-le individuellement (le lieu du délit étant votre lieu de résidence), et regroupez-vous pour partager vos infos et l'avancement de chacune des procédures. Ca c'est une bonne idée (la création d'une association aussi)

27

Mais n'importe quoi!!!

Un délit est un terme pénal qui n'a rien à voir avec le contentieux actuel...

Par ailleurs, il y a des clauses de compétences teriitoriales insérées dans chaque contrat

Le litige est entre deux commerçants

Revois tes cours....

Pas d'association possible cette affaire ne se plaide pas au pénal non d'une pipe

Pour ma part j'arrete avec ces conversations stériles qui ne mènent nulle part ou cacun affirme sa petite vérité

28

et je ne me prends pas pour un Kador du droit!!!! et je n'insulte personne

Personne n'est à l'abri de ce faire arnaquer et apparement pour parler comme ça tu n'as pas eu à faire eux. leur technique est rodée et je ne suis pas fière d'avoir manquée de discernement

Je ne recherche pas sur ce forum un moralisateur mais des personnes ayant véçu la même chose.

29

Tenez un petit lien pour vous donner une image de cette boite

https://www.societe.com/societe/partner-s-developpement-384846838.html

https://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepListe.do?index=rcs

bon ce que j'en retiens déjà le capital de la boite fait peur 7500€ en gros en cas de liquidation c'est ce que vous aurez à vous partager....

Aucun résultat d'activité déposé depuis deux, c'est pas obligatoire mais bon ça laisse déjà voir le sérieux de la boite sur sa compta.

Attention cette structure a déjà donné lieu à une liquidation et semblerait réavoir ouvert ces portes ailleurs, si on parle de la même

Pour finir de manière générale, lorsque vous êtes contactés par une société faites un petit coup d'infogreffe afin d'obtenir des détails financier, structure etc... sur la boite, ça permet d'avoir une foule d'information gratos et qui vous permettra de prendre une décision en fonction.

Je reste dispo, je reste d'accord avec Citrouille, ça relève du tribunal du commerce, peut être grande instance...

A+

Loucifer

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 11:29:44 ]

30

c'est pas le bon partner's developpement sur société.com!