Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partner's Developpement, quelqu'un connait?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 6 047 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Partner's Developpement, quelqu'un connait?

Bonjour a tous,

j'ai été contacté par une boite qui s'appelle Partner's Developpement pour faire de la production d'identité sonore pour leurs clients.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ou pas?

Afficher le sujet de la discussion
31

Je pense que si il y a un acte déposé au greffe pour un déménagement regarde sur infogreffe

Loucifer
32

oui en faites c'est ca mais ils sont solvables mon avocat a fait des recherches pas de soucis de ce côté!

33

Mouais peut être pas en fait, mais bon il n'empêche, le bénéfice réalisé l'année dernière de 46000, ça reste léger pour un apporteur d'affaire à 100 000€ par tête de pipe.

Après peut qu'il s'agit de la même personne au montage de deux sociétés, pas trop le temps de regarder plus en profondeur, je poste en même temps que je bosse c'est pas trop pratique pour confirmer les infos, il n'empêche que ça reste une piste

Loucifer
34

Vous avez théoriquement le SIRET sur vos contrats. Avec ça, pas d'erreur possible sur qui est qui.

La première boite dont tu parlais, Loucifer, est dissoute depuis 1997 soit 14 ans. Pour le coup, c'est logique que les comptes 2009 et 2010 n'aient pas été déposés. icon_wink.gif

35

Je propose a toutes les personnes qui se sont fait avoir par cette entreprise d'envoyer un courrier à la DGCCRF....