Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un label tout neuf

  • 132 réponses
  • 21 participants
  • 7 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un label tout neuf
Voila tout est dans le sujet,

Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......

A vos e-mails

A bientôt :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Marche, crève ou achète toi une bonne paire de pompe.



pompe? fusil à pompe? :mdr:

t'es un violent dom
62
Meuh non! c'est du quebequois.
Ca veut dire une paire de...
houlà, faut que j'y aille!
63
JE VEUX ETRE UNE POPSTAR !!!!!!!
:((( :((( :((( :((( :(((
64
Allez, ton contrat est prêt, a pu qu'à signer. Bienvenue chez Vaseline Records, jeune.
65
Jean Marc Morandini et Valéry Zeitoun présentent: Tout est possible Academy

Label Majoré complément indépendant avec vue sur la mer et chiotte sur le pallier, vous propose de rejoindre un catalogue d'artistes intègres, allant de Jordi (Hard Tek Confiture) à Christian Morin (Néo-Tango Electro Dub) en vue de la sortie d'une compilation internationale "Tribute to Jeanne Calmant" (Reggae Death Progressif).

Contacter Jean Luc Alarue pour de plus amples infos.

Pas sérieux s'abstenir

Site web: http://www.dantoncu-prod.com/toutestpossibleacademy/
66
NON MAIS DITES-MOI QUE JE REVE ???!? :oo:
Alors l'autre, il s'amène tranquillement avec une exclu que j'ai déjà signé chez Vaseline ! Eh, mesa boogyann, t'es sympa mais Christian Morin il est chez moi ! Et il s'est engagé pour faire en 3 jours un double album de punk hardcore à tendance bal musette ! Alors ton "Néo-Tango Electro Dub", hein... merci bien.
Bon, euh, si tu veux, en échange j'ai Jean Rouska, c'est le cousin de Jean Roucas et il donne dans les poèmes ska. Exclu mondiale. J'te l'fais à 39,90 euros clé en main, ça marche ?
67
Ok à ce prix là, c'est une affaire en or! Laisse, les 2 cafés, c'est pour moi!

En plus Jean Rouska me sera surement utile pour la promo de mes stands de dégustation de fromage auvergnat dans les supermarchés!

Tope là! :boire:
68
Entre-nous je vois pas comment Jean Rouska signerait chez mésa boogyann, vu que sa fille est la petite amie de Christian Miron qui n'est autre que le faux frère jumeau américain de la soeur de Christian Morin et qu'ils ne peuvent plus se sentir depuis la sortie du titre "si j'avais le compte en banque de Christian Miron, je partirais en vacances jusqu'à Mirlmonton".

Donc, hein, je dis ca je dis rien,
mais j'en pense pas moins...
69
J'ai été contacté par ce label en privé, donc je retire tout ce que j'ai dit bien sur, et je m'excuse platement. Je remercie le label par ailleurs (je ne peux pas dire le nom je suis sous contrat) de me confier un budget de 635 000 euros pour notre nouveau disque.

PS> je quitte af bien sur. j'ouvrirais un thread pour l'annoncer en temps voulu.

salut bande de nazes.
70
:ptdr: vaouuuuuuuuuuu! t'en as de la chaaaaaaaaaaaaaance,!!
bonne route loop : baaave :




au fait il est ou l'auteur du thread?