Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet my major company sur le banc des accusés

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 406 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion my major company sur le banc des accusés
çi joint l'image d'un article paru ce mois çi dans ENTREVUE avec au banc des accusés my major company ( la bande à goldman lol ) accusé d'escroquerie et de manque de transparence sur les budgets investi par les internautes. je savais que tôt ou tard ils allaient ce faire pincer ces mecs là avec leur business bidon :lol:

http://img585.imageshack.us/img585/5695/20121229185715.jpg

Uploaded with ImageShack.us



Afficher le sujet de la discussion
21
MMC est une Major comme les autres, ils lancent qui ils veulent et en + ils se font financer par les internautes, que rever de mieux :-D
Ca sent le bidonnage à pleins nez mais bon ce n'est que des impressions, les gens sont surtout très naifs je pense.
Moi je pense plutot à tout cet argent qui dort et qui doit être placé à 3 ou 4%, déjà une source de revenu pour eux :bravo:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 12:03:49 ]

22
Voyez comment ça se passe, ensuite vous pourrez vous faire une opinion.

Un artiste atteint les 100000 euros.
Les problèmes commencent quand il doit entrer en studio.
Il demande à la maison de débloquer telle somme de la jauge qui est censée contenir 100K€.

Et c'est le début de la galère.
La maison refuse, c'est toujours trop cher.

L'artiste finit par prendre un manager pour parler à sa place.

Et en général, ça se termine avec un avocat.

Je ne parlerai pas du reste. mais c'est tout aussi affligeant.

23

cpavrai ? facepalm

24
Citation :
cpavrai ?


ba si c'est vrai MMC c'est de la pure manipulation et de la pure vente de rêves. et ceux qui se font niquer sont toujours les mêmes : les 18, 25 ans naif comme des gosses et les vieux de la vielles mort de faim entre 30 et 40 ans pret à vendre père et mère pour réussir tellement ils sont aigri dans leur galère de musicos qui en vivent pas.

les grand gagnant dans tout ça c'est eux ( les bobos de la bande à goldman ) et en plus ils claquent pas une thunes c'est vous les internautes qui payer bande de blaireaux.

réfléchissez 5 minutes et arrêter de croire en une maison qui déjà croit pas en vous boycotté MMC point barre , allez plutôt acheter des CD et des vinyles vendu dans la rue par des artistes qui paye eux même leur albums et prennent les risques avec LEUR pognon et non celui des autres. un argent parfois durement gagné à coup de smic dans les usines renault ou sur les marchés à 6h du mat :x:
25

euh, c'était une blague sur le pseudo de cvrai facepalm

26
Citation :
euh, c'était une blague sur le pseudo de cvrai facepalm


:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lol navré

bon d'autre avis sur cette affaire ? y en a t'il parmi vous qui se sont fait repérer par cette boite et ses méthodes un peu louche ?
27

ce matin en passant sur M6, je suis tombé sur un clip "my major company".

et là j'ai pu mesurer le talent de cette société à nous faire découvrir de nouveaux talents, avec des compos originales:

eh oui, la compil' hommage à Goldman est un produit MMC, avec des compos toutes nouvelles des années 80-90, et des chanteurs inconnus comme Matt Pokora, Tal, Leslie, et sûrement plein d'autres nouveaux talents pas connus du tout...

 

28
il faut bien aider les jeunes qui démarrent non ? :bravo:
29
Citation de logos :
il faut bien aider les jeunes qui démarrent non ? :bravo:
Certes. D'ailleurs je crois que je vais miser sur les Boomtown Rats https://www.rtbf.be/classic21/article_le-retour-des-boomtown-rats?id=7916518:|

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


30

l'édito des inrocks de la semaine dernière était sur la génération goldman et ses liens louches avec MMC